Positionnement des doigts ?
Posté 24 juillet 2006, 16:19
Mais attention, ce n'est pas uniquement le poignet qui doit te permettre de faire ça, sinon... tu va te le flinguer à chaque fois
faut pas hésiter à avancer son coude pour donner plus d'angle. Du coup tu forces moins sur le poignet
Posté 25 juillet 2006, 11:43
Quand vous coincé la corde, ces avec quel parti du doight ( au bord de l'ongle ......)
A moin que ce soit normale vu que cela ne fait que deux jours que j'ai commencée.
Posté 27 juillet 2006, 11:00
Citation
au milieu du bout du doigt, vraiment au milieu.
- si la corde passe trop près de l'ongle elle risque de passer dessous quand elle se mettra à vibrer
- Si la corde passe trop loin tu risque d'appuyer sur la corde du dessous par erreur
Posté 28 juillet 2007, 19:01
comment faire pour mettre ma main gauche verticalement dans ce cas??
Posté 29 juillet 2007, 09:10
perso pour les accords barrés je me suis rendu compte que avant j'y arrivais pas a cause du positionement de mon coude justement, et aussi du pouce derrière le manche, maintenant que j'ai trouver la bonne position sa va tous seul !
Posté 29 juillet 2007, 10:52
Posté 26 novembre 2007, 21:46
Quelqu'un connait-il ce pb??
Sinon j'ai jamais eu ton pb little-shadow..dsl..;par contre quand tu dit il part en arrière ca veut dire quoi je comprends pas?
Posté 26 novembre 2007, 22:07
Citation
Quelqu'un connait-il ce pb??
Sinon j'ai jamais eu ton pb little-shadow..dsl..;par contre quand tu dit il part en arrière ca veut dire quoi je comprends pas?
loool, moi non plus je n'ai jamais eu ton prob, qu'est ce que ton coude fou derrière la guitare lol
ben moi quand j'appuie sur les cordes avec mes autres doigts mon pouce recule automatiquement, jme répète jcrois mais je ne sais pas comment te l'expliquer autrement
Merci quand meme
Posté 26 novembre 2007, 22:09
Ben j'ai un pote(lui c'est un bon pas comme moi...lol il a plus de 10 ans de gratte)et ben il a remédié à ses pb de pouce en le mettant en parallèle du manche...je sais pas si tu vois?
Essaye ca peut t'aider vu que t'aura plus le pb de recul du coude...
Posté 26 novembre 2007, 22:20
Citation
Ben j'ai un pote(lui c'est un bon pas comme moi...lol il a plus de 10 ans de gratte)et ben il a remédié à ses pb de pouce en le mettant en parallèle du manche...je sais pas si tu vois?
Essaye ca peut t'aider vu que t'aura plus le pb de recul du coude...
en parallèle tu veux dire qu'il doit être en position droit?
Posté 26 novembre 2007, 22:22
En fait il le met dans le sens de la longueur du manche...a-tu compris
Posté 26 novembre 2007, 22:27
Citation
En fait il le met dans le sens de la longueur du manche...a-tu compris
ah oué je suis bête parfois, non c'était clair mais au fait j'avais pas l'image dans ma tête!
J'essaierais.
Merci en tout cas
Posté 27 novembre 2007, 03:28
Citation
Sortez les équerres et les compas, comme gad le dit si bien je pensais pas m'en resservir un jour de ce fameu compas
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
[ Probleme de placement des doigts pour les accords]
Si vous n'arrivez pas a placer les doigts |
4d3liie ![]() |
|
|
![]() |
[Débutant] Question sur le placement des doigts
Je doute de ma position... |
Furanku ![]() |
|
|
![]() |
doigts.
|
franck ![]() |
|
|
![]() |
Comment s'étirer les doigts (intelligemment)
|
TheAthenA714 ![]() |
|
|
![]() |
pose des doigts pour les accords
|
Lenny ![]() |
|

Connexion

Multi-citation