Aller au contenu

Qui à un avis sur un Ibanez AW140QM VV (folk)


Invité Lablatte
 Share

Messages recommandés

Invité Lablatte

Bonjour,

Je suis débutant, et je pense faire l'acquisition d'une guitare AW140QM VV d'occas.

Je trouve qu'elle sonne bien mais sur le web il n'y a pas d'avis sur cette guitare.

Si une personne d'expérience l'a déjà essayer j'aimerai avoir son avis.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Eh bien si elle te plaît cette guitare prend là! Le plus important c'est que l'instrument te plaise, après qu'elle ait des avis ou pas sur le web, c'est pas ce qu'on recherche. ;)

 

Pour info j'ai une ibanez en electro folk, et je trouve que c'est du bon matos pour les débutants. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LiatG

J'ai aussi une electro acoustique folk Ibanez, elle est correcte pour commencer, le son manque de personnalité je trouve mais bon on me l'a donnée (gentille cousine) et franchement elle sonne bien ça reste de la qualité, juste plus à mon sens une guitare d'études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité LiatG

Alors après renseignement auprès de mon prof de guitare, toutes les Ibanez ont un son assez impersonnel mais tu peux mettre des cordes Elixir pour renforcer les graves si vraiment le son t'énerve trop au bout d'un moment, ça renforce les graves apparemment c'est pas mal du tout. Je tente ça ce soir, je te tiendrai au courant si tu veux.

Tu t'es décidé à la prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LiatG

Oui donc alors apparemment mon prof s'est trompé (il est génial mais apparemment pas parfait), c'est surtout pas des Elixir qu'il faut. Je vous tiens au courant dès que le changement est fait :)

 

Et on m'a reconfirmé que les Ibanez electro folk c'est réputé pour le son impersonnel et ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites