Aller au contenu


Activer la Shoutbox Shoutbox Ouvrir la Shoutbox dans un popup

Un petit espace de discussion entre guitaristes, n'hésitez pas à laisser un petit message à tous vos compagnons de cordes !
Aucune question de guitare dans la shout, toute question mérite un topic.
@  toffy : (22 novembre 2014 - 23:59:55) c'était la Ste Cécile aujourd'hui. bonne fête tout le monde quand même
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 22:35:15) @Falco252 okok
@  Falco252 : (22 novembre 2014 - 22:09:02) j'suis lycéen, j'compte pas faire prof et j'ai de base pas envie de fiare prépa xD
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 22:02:49) re
@  toffy : (22 novembre 2014 - 21:19:29) 1h de plus minimum au boulot
@  IamShrek : (22 novembre 2014 - 20:09:02) Bonsoir
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:46:13) @Falco252 Tu fais quoi dans la vie ? Tu veux devenir prof aggrégé ? t'es déjà prof ?
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:32:31) bon app
@  Falco252 : (22 novembre 2014 - 18:32:18) bnap
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:31:51) Allez, je vais manger
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:31:30) (Enfin je dis ça mais bon, j'habite à coté de Albertville, si vous checkez les trucs qui se passent, ça fait peur pour une ville de 18 000 habitants)
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:31:07) Nan, ça se voit trop que tu te la pètes là :)
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:30:32) Non mieux, Savoie = Dystopia
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:29:11) Savoie = GG ?
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:28:46) Mais bon, on peux partir direct du constat que : Savoie > all
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:28:14) @Lestael Ouais...galère aussi là bas
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:25:55) Ah... ça a l'air chouette à Toulouse aussi
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:24:45) J'ai un peu la tête ailleurs là désolé
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:24:44) Et en revenus... pas en dépenses :)
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:24:30) ah mince mal lu, désolé
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:24:10) De loyer? Nan... Foyer, avec un F.... pour mon couple quoi :)
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:23:16) @Lestael Ah ouais, 1000€ de loyer ! Combien de m2 ?
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:22:45) (je parle de 1000 pour mon foyer, par pour ma gueule, parce que moi, ça va )
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:22:13) En fait... juste 1 000 de plus par mois que ce que j'ai je ne me plaindrai pas :)
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:22:05) idem, surtout que prof ça m'interesse bien :p
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:21:25) @Falco252 Moi non plus....
@  Falco252 : (22 novembre 2014 - 18:20:41) après perso prof avec aggreg j'men plaindrais pas
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:20:34) CE ONE SHOT QUE JE VIENS DE CLAQUER.... Wuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
@  Falco252 : (22 novembre 2014 - 18:19:38) enfin chercheur après c'est des mecs qui aiment tellement leur boulot qu'ils s'en foutent des heures/de la paie et les conditions de travails sont cools
@  Falco252 : (22 novembre 2014 - 18:19:16) pour le nombre d'heure bof bof et vachement moins payés qu'ailleurs
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:18:40) Il me semble que les enseignants chercheurs gagnents assez bien leur vie quand même, et difficile de comparer au privé là...
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:17:55) Ouais, enfin, je te rassure, il y a des mecs dans le public qui gagnent très bien leur vie.... :)
@  Falco252 : (22 novembre 2014 - 18:17:41) (ou prof evidemment)
@  Falco252 : (22 novembre 2014 - 18:16:59) le pire c'est doctorat dans le public pour être chercheur je crois niveau différence de salaire
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:14:19) 32 000 candidats... faut quand même bien gazer pour l'obtenir le poste.
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:13:58) Et que contrairement à ce qu'on croit, c'est pas si simple d'y rentrer... perso, le concours que j'ai passé, j'ai fini 339e sur 700 pris.... parmis 32 000 composants et 37 000 inscrits.....
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:13:09) Enfin bon, ça fait plaisir de vous entendre geuler un peu :p
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:12:13) aussi ouais
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:11:29) Et que donc, tu peux te retrouver à travailler à 900 bornes de chez toi....
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:11:11) Que tu as un poste qui t'es attribué... nationalement....
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:10:20) 'fin bon...
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:10:16) Que tu te fais cracher dessus toute la journée, etc...
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:10:06) La fonction publique est trop deconsidérée je trouve. Faut pas oublier que le public, ça paye globalement moins que le privé..(a diplome équivalent)
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:08:18) @Dystopia C'est l'un des premiers articles de la constitution française....
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:07:40) Je dis pas que c'est bien ou mal, hein, je suis neutre là (En shoutbox, pas d'opinions), mais bon faut pas exagerer
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:07:13) @Lestael Non mais qu'il y ai des dérives sur l'impots, des "mauvaises" utilisations, ok. Mais les principes de solidarité par exemple, tout le monde l'oublie
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:06:20) le fonctionnaire c'est devenu l'ennemi publique, le méchant qui vole les sous des "français normaux" (c'est à dire ceux qui bossent dans le privé)
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:05:53) @Dystopia Mais j'ai quand même aussi le même sentiment.....
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:04:47) Ouais, alors que pourtant, sans nous, le français serait bien dans la merde.... on est là pour eux quand même.
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:04:24) Je sais même pas si la majorité des gens se rappelent pourquoi ils payent leurs impots
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 18:04:01) C'est drole comme plus personne en france "aime" ou "considère" la fonction publique
@  lesalexs : (22 novembre 2014 - 18:03:14) @Lestael bonne soirée :)
@  lesalexs : (22 novembre 2014 - 18:03:02) @Lestael mouais je vois qu'on est dans la même merde :(
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:02:49) @lesalexs Bonne soirée... moi je crois que je vais me toucher la nouille devant Agent Of Shield.
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:02:25) Bin, malgré le signalement, et le courrier qu'on avait conservé.... la nana a eu quand même une remarque du genre "il ne faut pas être agressif avec les redevables"....
@  lesalexs : (22 novembre 2014 - 18:02:10) bon, je vais me préparer, je suis invité ce soir, à demain :)
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:01:51) @lesalexs On a eu le cas, au taf, un mec qui a insulté et menacé une collègue au téléphone.... et qui a persevéré par courrier, en la traitant de sale conne de pute.....
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 18:00:22) Ni menteurs, ni provocateurs, ni sans jamais vérifier l'infos.... :p
@  lesalexs : (22 novembre 2014 - 18:00:21) @Lestael et j'ai bien dit le maitriser, pas lui foutre une torgnole
@  lesalexs : (22 novembre 2014 - 17:59:57) @Lestael si un mec m'insulte, me crache dessus, me frappe et que je doit le maitriser, c'est à moi de m'expliquer ensuite, tu trouves ça normal ?
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 17:59:50) Les médias? Rohhhhhhhhh..... bin nan, ils sont gentils les médias....
@  lesalexs : (22 novembre 2014 - 17:57:54) @Lestael j'ai les infos par les syndicats, relaxe dans les deux cas mais les flics trainés dans la boue des mois durant et qui ont même fait de la préventive, on en parle pas, média de merde qui surfent sur la politique du buzz à tous prix....
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 17:56:18) @lesalexs Nope... je crois qu'on en aura pas, hein ;)
@  lesalexs : (22 novembre 2014 - 17:56:04) @JEUSDI salut
@  lesalexs : (22 novembre 2014 - 17:55:34) @Lestael ah bah ça c'est comme d'habitude, t'as eu des nouvelles de l'affaire Neyret ou des mecs de la BAC de marseille ? (tous sont libres et blanchis de tous soupçons, pour info)
@  JEUSDI : (22 novembre 2014 - 17:54:28) salut T4Anautes
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 17:53:48) Comme je disais l'autre jour, suite à la première manif... les mecs viennent faire du "karaté" devant les CRS, et leur dire "Toi, ce soir, je te brûle, tu vas crever connard", et leur balancent des pavés..... mais ce sont des brutalités et des provocations policières.....
@  lesalexs : (22 novembre 2014 - 17:53:29) @Lestael mes phrases précédentes, c'était de la dérision, il vaut encore mieux en rire qu'en pleurer, puis j'aurai pas fini :)
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 17:52:19) @lesalexs Ouais... c'est revendicatif de mon cul....  Comme ce qui a été fait là, à Nantes: envoyer des mails aux entreprises du coin, pour leur dire "Si vous travaillez pour NDL, il y aura des représailles"..... tu parles.....
@  lesalexs : (22 novembre 2014 - 17:52:15) et quand ils sont arrêtés, ils ressortent du tribunal libres comme l'air
@  lesalexs : (22 novembre 2014 - 17:51:49) ils ne veulent pas de la nouvelle année, alors ils revendiquent en brulant des poubelles et des voitures, normal....
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 17:51:10) Putain... j'ai défendu des causes, j'ai été faire des manifs... j'ai fait pas mal de trucs.... mais ya jamais eu de violence.... ça m'énerve ce truc.
@  lesalexs : (22 novembre 2014 - 17:50:54) @Lestael pas besoin de manif pour bruler des trucs, la bagnole du smicard garée gentillement sur un parking d'immeuble dans une zup qui crame à la St Sylvestre, c'est revendicatif aussi
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 17:50:25) @lesalexs Ouais.... c'est pas super enviable.....
@  lesalexs : (22 novembre 2014 - 17:49:49) @Lestael bienvenu dans ma réalité :)
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 17:48:56) q@Nico69 De la musique brutale... pas des cons .... qui en plus de ça se cachent derrière des prétextes bidons...; "on va rendre hommage à un jeune innoncent mort" (bon, certes, il était là où il n'avait rien à faire, dans un groupe de provocateurs, et bourré, mais il était innocent, hein)... et on est écolos (donc, on brûle des poubelles... le plastic qui brûle, c'est super écolo.....)......
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 17:47:51) Bel hommage quand même
@  Nico69 : (22 novembre 2014 - 17:47:24) xD
@  Nico69 : (22 novembre 2014 - 17:47:21) @Lestael toi qui voulait du BRUTAL t'as été servis  :p
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 17:46:26) @lesalexs Nan, ça serait le cas, j'aurai ajouté que j'aurai commis quelques meurtres.
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 17:45:49) Heureusement rien... la pauvre nana qui est au parking a super bien réagit... les grilles étaient baissées..... Mais voyez les tarés quoi.... Quel est l'intérêt de s'en prendre à un parking.... où bosse juste une pauvre nana, qui a dû flipper grave.... et des bagnoles de gens qui n'y sont pour rien.....
@  Nico69 : (22 novembre 2014 - 17:45:47) @lesalexs re
@  lesalexs : (22 novembre 2014 - 17:45:39) @Lestael y t'ont cramé ta bagnole ?
@  lesalexs : (22 novembre 2014 - 17:45:22) re
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 17:44:21) @Lestael ta voiture va bien ?
@  Nico69 : (22 novembre 2014 - 17:44:01) @Lestael pas de dégats ?
@  Lestael : (22 novembre 2014 - 17:42:29) Ok... sympa les manifestants "hommage" à Remy Fraisse....  Petite ballade en ville... tu gares ta bagnoles... tu passes chez le traiteur... et tu retourne à la voiture... et là, tu sens le cramé....  tu vois des CRS débouler vers toi en courrant....et tu réalises que le parking où ta voiture est garée est assiégé par des .... cons... j'vois pas d'autres mots.....
@  Nico69 : (22 novembre 2014 - 17:40:34) re
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 17:10:30) @Nico69 +
@  Nico69 : (22 novembre 2014 - 17:09:00) j'off un peu
@  Nico69 : (22 novembre 2014 - 17:08:36) @Dystopia c'est clair, si encore je jouer bien  :p
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 17:07:40) @Nico69 Pauvres parents, supporter ça :p
@  Nico69 : (22 novembre 2014 - 17:00:23) @Dystopia yep j'ai tout trainer  :p
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 16:58:01) @Nico69 Bah je sors doucement d'un etat grippal / rhume à la con là, un truc assez violent....
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 16:57:41) @Nico69 Vigier + Ampli ? :p
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 16:57:35) @Nico69 Ah ouais bien tranquille :p
@  Nico69 : (22 novembre 2014 - 16:57:24) @Dystopia et la forme ? des news ?
@  Nico69 : (22 novembre 2014 - 16:57:06) @Dystopia ouais tranquille chez papa maman  :p
@  Dystopia : (22 novembre 2014 - 16:54:11) @Nico69 bien ?*
@  Nico69 : (22 novembre 2014 - 16:51:31) @Dystopia yo

Pas encore membre ? Profitez des nombreux avantages offerts, rejoignez sans plus attendre notre communauté de guitaristes ! Cela ne prend que quelques minutes et c'est totalement gratuit !

Image IPB Inscription

NewGratteur

Inscrit(e) 10 févr. 2009
Hors-ligne Dernière activité 15 août 2009, 14:33

Statistiques de la communauté


  • Groupe Guitariste
  • Messages 87
  • Consultations du profil 1 998
  • Titre Guitariste en herbe
  • Âge 25 ans
  • Anniversaire Juin 5, 1989
  • Sexe
    Homme Homme
  • Ville
    Nancy

Informations de contact


Amis

NewGratteur n'a pas encore ajouté d'ami.