Aller au contenu


Activer la Shoutbox Shoutbox Ouvrir la Shoutbox dans un popup

Un petit espace de discussion entre guitaristes, n'hésitez pas à laisser un petit message à tous vos compagnons de cordes !
Aucune question de guitare dans la shout, toute question mérite un topic.
@  cornito : (23 août 2014 - 17:59:51) @Dystopia re
@  Dystopia : (23 août 2014 - 17:54:42) re..
@  cornito : (23 août 2014 - 17:49:20) @lesalexs i'am here darling
@  lesalexs : (23 août 2014 - 17:46:23) bon y a persone kiveumekauser je quitte ce forum, adieu
@  lesalexs : (23 août 2014 - 17:35:57) bon j'suis tout propre et changé, c'est un peu tôt pour aller chez les voisins alors re :)
@  Nico69 : (23 août 2014 - 17:35:22) @Dystopia re
@  cornito : (23 août 2014 - 17:32:09) vi
@  Dystopia : (23 août 2014 - 17:30:10) re
@  Nico69 : (23 août 2014 - 17:23:43) @cornito oui comme j'ai ajouter quelque personne du forum forcement !!!
@  cornito : (23 août 2014 - 17:22:06) lol oki, t'etais dans mes propositions regulierement alors comme ca je vois pu :p
@  Nico69 : (23 août 2014 - 17:20:57) @cornito j'y vais pas souvent mais je vais t'ajouter
@  cornito : (23 août 2014 - 17:20:08) @Nico69 si je m'a pas planté je viens de t'envoyer une invit sur fesse de bouc coquin
@  cornito : (23 août 2014 - 17:19:17) @Nico69 petit coquin va
@  Nico69 : (23 août 2014 - 17:14:02) @cornito peut être un peu trop  :rolleyes:
@  cornito : (23 août 2014 - 17:12:27) @Nico69 c'est tres intime
@  Nico69 : (23 août 2014 - 17:11:05) xD
@  Nico69 : (23 août 2014 - 17:11:02) @cornito on est plus que tout les deux du coup ;)
@  cornito : (23 août 2014 - 17:09:59) @lesalexs bonne soirée
@  lesalexs : (23 août 2014 - 17:07:52) bon on est invités chez les voisins, à plus les gens :)
@  lesalexs : (23 août 2014 - 17:05:36) @Dystopia à plus
@  Dystopia : (23 août 2014 - 17:05:24) aller à tte...
@  Dystopia : (23 août 2014 - 17:04:43) @lesalexs Oui c'est pas cher si ya du matos surtout...
@  Dystopia : (23 août 2014 - 17:04:30) @lesalexs Ya pas de grosse école de musique sur Albertville en fait...donc je doute qu'il y ait des locaux, mais je vais check
@  lesalexs : (23 août 2014 - 17:04:29) 10€/mois pour un groupe à 5 ça fait 2€ chacun / mois c'est pas la mort
@  lesalexs : (23 août 2014 - 17:03:36) @Dystopia pas besoin, ici c'est mis à dispo des groupes de musique pour 120 €/an je crois
@  Dystopia : (23 août 2014 - 17:02:49) @lesalexs Mais je suis pas élève d'une école de musique
@  lesalexs : (23 août 2014 - 17:02:24) @Dystopia si t'as une école de musique tu peux tenter le coup, ici y a des salles mises à dispo pour les groupes avec du matos (batterie, amplis, micros etc)
@  Dystopia : (23 août 2014 - 17:02:06) @lesalexs Communication en morse, 5m reglementaire entre eux et moi, et tout vas bien
@  Dystopia : (23 août 2014 - 17:01:47) @lesalexs Puis je suis pas obligé de leur parler ni les regarder :p
@  Dystopia : (23 août 2014 - 17:01:03) @lesalexs C'pour ça que je cherchais autour de mes potes. Le seul musicien(bassiste) part en australie 1 ans...
@  Dystopia : (23 août 2014 - 17:00:30) Mais l'autre problème c'est de trouver un coin pour jouer quoi...
@  lesalexs : (23 août 2014 - 17:00:29) @Dystopia mais je croyais que tu étais un geek qui n'aime pas rencontrer les gens, ça va pas être facile pour jouer en groupe xD
@  Dystopia : (23 août 2014 - 16:59:56) @Nico69 Ouais j'y pense bien
@  Dystopia : (23 août 2014 - 16:59:49) @lesalexs avec des styles assez variés(jazz à doom en gros...)
@  Dystopia : (23 août 2014 - 16:59:20) @lesalexs Sérieusement je cherche un groupe pour s'amuser de temps en temps, improviser, composer, etc...et sans forcement de vocation scène
@  Nico69 : (23 août 2014 - 16:58:47) @Dystopia par contre le mieux c'est de mettre un annonce car je crois que y'a pas mal de gens qui n'ose pas
@  lesalexs : (23 août 2014 - 16:58:44) @Dystopia je ne suis pas lyonnnais je ne me sens pas du tout concerné :p
@  lesalexs : (23 août 2014 - 16:58:17) @Dystopia arf c'est moche © :(
@  Dystopia : (23 août 2014 - 16:58:15) @Nico69 Je citerais pas de noms :p
@  Nico69 : (23 août 2014 - 16:58:10) @Dystopia et epsy69
@  Nico69 : (23 août 2014 - 16:57:47) @Dystopia et y'a photoff et liat qui sont lyonnais  :p
@  Dystopia : (23 août 2014 - 16:56:28) @Nico69 Non pas toi
@  Nico69 : (23 août 2014 - 16:56:07) @Dystopia fourbe moi  O_o
@  Dystopia : (23 août 2014 - 16:55:07) @Nico69 Mouais, les lyonnais sont des gens fourbes aussi.( et je paye pas de loyer chez moi :p)
@  Dystopia : (23 août 2014 - 16:54:32) @lesalexs Non je cherche un groupe de musique, pas un groupe de métal
@  Nico69 : (23 août 2014 - 16:54:30) @Dystopia sinon tu peut toujours déménager a lyon  :p
@  Dystopia : (23 août 2014 - 16:53:42) @Nico69 Oui...
@  lesalexs : (23 août 2014 - 16:53:31) @Dystopia fais du metal musette à la gratte :p
@  Nico69 : (23 août 2014 - 16:52:46) @Dystopia oui puis y'a aussi le niveau et l'age des gens c'est pas évident
@  Dystopia : (23 août 2014 - 16:49:44) Ils cherchent bien des accordénistes pour du musette, mais je suis pas accordéoniste :p
@  Dystopia : (23 août 2014 - 16:49:29) D'ailleurs je fouille tjrs zikinf et compagnie mais personne dans mon coin avec les mêmes projets quoi
@  Nico69 : (23 août 2014 - 16:48:23) @lesalexs c'est clair jouer avec d'autre personne ça motive
@  lesalexs : (23 août 2014 - 16:47:37) sur hit the road par exemple elle jouait la ligne de basse
@  lesalexs : (23 août 2014 - 16:45:09) @Dystopia mais ça n'a pas empêché qu'elle participe on a adapté la difficulté à son niveau
@  lesalexs : (23 août 2014 - 16:44:27) @Dystopia elle débute
@  Dystopia : (23 août 2014 - 16:43:49) @lesalexs Elle joue bien Liat ? On l'a jamais entendu avec autre chose que son jouet sur le forum...
@  lesalexs : (23 août 2014 - 16:43:08) @Nico69 de jouer avec Villa et Liat m'a reboosté mais j'ai mal aux doigts...
@  lesalexs : (23 août 2014 - 16:40:00) le 8 doit être chaud sur une autre corde que la chanterelle...
@  Nico69 : (23 août 2014 - 16:39:31) moi pour l'instant j'ai LA FLEME !!!
@  lesalexs : (23 août 2014 - 16:39:20) @Nico69 oui à peine :p
@  lesalexs : (23 août 2014 - 16:38:24) je tenterai ça demain et si ça passe bien je les fait sur toutes les cordes pour me forcer à étouffer ce qui ne doit pas sonner oui je suis maso xD
@  Nico69 : (23 août 2014 - 16:38:17) @lesalexs oui voilà bon y'a juste 2-3 personne qui m'ont dit de le bosser loool
@  lesalexs : (23 août 2014 - 16:37:30) @Nico69 ils tombent à pique ces exos tu veux dire :)
@  cornito : (23 août 2014 - 16:36:45) a part mes conneries ? :p
@  cornito : (23 août 2014 - 16:36:38) @Nico69 t'as deja vu quelque chose de pas utile ici?
@  Dystopia : (23 août 2014 - 16:36:24) sympa*
@  Dystopia : (23 août 2014 - 16:36:22) Sypa l'exo 8
@  Nico69 : (23 août 2014 - 16:36:10) @lesalexs je sais pas poursquoi mais je sens que ça va m'être utile aussi xD
@  lesalexs : (23 août 2014 - 16:31:14) chouettes les exercices sur le legato, merci Max :)
@  cornito : (23 août 2014 - 16:17:42) @Dystopia la politique c'est simplement de la guerre de bac a sable
@  Dystopia : (23 août 2014 - 16:15:07) @cornito Bah sinon faudrait que tout le monde se taise pour tous les sujets. En politique casi personne à le niveau pour critiquer, en cinéma c'est pire, en photo pareil, en musique pareil (même pour du mainstream), etc....
@  lesalexs : (23 août 2014 - 16:14:14) genre : humm je trouve que ton mix est flou
@  cornito : (23 août 2014 - 16:13:51) @Dystopia si un mini quand on sait de qui on parle
@  lesalexs : (23 août 2014 - 16:13:48) @cornito nan pas besoin le bon gros troll de bas étage suffit :p
@  Dystopia : (23 août 2014 - 16:13:29) @cornito Bah non clairement pas
@  cornito : (23 août 2014 - 16:10:34) @Dystopia faut avoir la capacite et la credibilité pour aussi :p
@  Dystopia : (23 août 2014 - 16:09:43) @cornito ya mieux à faire...comme critiquer lestael par exemple
@  cornito : (23 août 2014 - 16:08:44) @Dystopia il y a des periodes de ta vie ou t'as rien a foutre :p
@  lesalexs : (23 août 2014 - 16:08:19) mouis mais c'est le dernier de mes soucis en fait :p
@  Dystopia : (23 août 2014 - 16:07:02) Ila du s'amuser à tout éditer
@  lesalexs : (23 août 2014 - 16:06:17) @Dystopia un mec à une époque :)
@  cornito : (23 août 2014 - 16:06:03) @Dystopia 3dotman
@  Dystopia : (23 août 2014 - 16:05:29) @lesalexs C'est qui qui fait ça ?
@  lesalexs : (23 août 2014 - 16:04:21) @Lestael n'oublies pas d'effacer toutes tes apparitions et de les remplacer par ...
@  Dystopia : (23 août 2014 - 16:03:52) @Lestael ouf
@  lesalexs : (23 août 2014 - 16:02:59) @Lestael à toute :p
@  Lestael : (23 août 2014 - 16:02:42) Je quitte ce forum..... adieu
@  cornito : (23 août 2014 - 16:02:14) @Lestael rien on a le droit de plus aimer de t'aimer de nouveau, l'art c'est subjectif :p
@  Lestael : (23 août 2014 - 16:01:38) Zêtes qu'une bande de malhonnêtes....
@  cornito : (23 août 2014 - 16:00:32) @Dystopia je referais le coup a 999, je serais le 1000eme et quand il commencera a se la peter hop je repars xD
@  Dystopia : (23 août 2014 - 15:59:23) @cornito Attends qu'il arrive à 999 pour te  desabonner
@  lesalexs : (23 août 2014 - 15:58:52) @Lestael han je ne me m'en rappelais plus de cette intro....
@  cornito : (23 août 2014 - 15:58:47) @Lestael ah bah c'est bon je peux me desabonner
@  Lestael : (23 août 2014 - 15:58:24) @Cahaya Ouais... je sais.... 806.... maintenant, faut les garder :)
@  Lestael : (23 août 2014 - 15:56:04) Putain, je suis sûr que la nana sur le cours sur les contretemps, quand elle est dos à la caméra à la fin... je suis sûuûûûûûûûr qu'elle est morte de rire.
@  lesalexs : (23 août 2014 - 15:55:24) @Cahaya 806 nanmého :p
@  Cahaya : (23 août 2014 - 15:54:48) @Lestael lol mais il a pas 800 followers lui :p
@  Lestael : (23 août 2014 - 15:54:17) @TheAthenA714 Allez... T'as encore une heure.....
@  lesalexs : (23 août 2014 - 15:54:15) @TheAthenA714 ah bah 1 heure pour recommencer le taf de 2 heures perdu, ça va être compliqué ouais....
@  TheAthenA714 : (23 août 2014 - 15:53:25) jvoulais poster tout ça pour 18h, ça va être tendu là

Pas encore membre ? Profitez des nombreux avantages offerts, rejoignez sans plus attendre notre communauté de guitaristes ! Cela ne prend que quelques minutes et c'est totalement gratuit !

Image IPB Inscription

NewGratteur

Inscrit(e) 10 févr. 2009
Hors-ligne Dernière activité 15 août 2009, 14:33

Statistiques de la communauté


  • Groupe Guitariste
  • Messages 87
  • Consultations du profil 1 963
  • Titre Guitariste en herbe
  • Âge 25 ans
  • Anniversaire Juin 5, 1989
  • Sexe
    Homme Homme
  • Ville
    Nancy

Informations de contact


Amis

NewGratteur n'a pas encore ajouté d'ami.