Aller au contenu


Activer la Shoutbox Shoutbox Ouvrir la Shoutbox dans un popup

Un petit espace de discussion entre guitaristes, n'hésitez pas à laisser un petit message à tous vos compagnons de cordes !
Aucune question de guitare dans la shout, toute question mérite un topic.
@  Dystopia : (25 janvier 2015 - 19:15:33) 'fin en pur aller retour c'pas évident mais les plans vont bien en legato
@  toffy : (25 janvier 2015 - 19:14:51) @Dystopia ou du 480 en noire donc c'est très lent lol
@  toffy : (25 janvier 2015 - 19:14:23) @Dystopia ben non, c'est du 240 en croches ^^
@  toffy : (25 janvier 2015 - 19:14:02) salut tous
@  Dystopia : (25 janvier 2015 - 19:13:06) 'fin c'est rapide hein, mais je pensais que ça faisait plus (rapport à Wissam et son sweet child)
@  zwan : (25 janvier 2015 - 19:12:47) @Lestael d'ailleurs mes prochaines vacances c'est sud morbihan ou loire atlantique !!
@  Dystopia : (25 janvier 2015 - 19:12:28) Finalement 120 en doubles croches c'est pas super rapide...
@  zwan : (25 janvier 2015 - 19:12:18) @Lestael ouai mais j'aime autant la bretagne que le second degré ....donc tout va bien !!!
@  Lestael : (25 janvier 2015 - 19:11:16) @zwan tekon :)
@  zwan : (25 janvier 2015 - 19:08:36) @Lestael speciale dedicace ici : http://www.tabs4acou...342#entry300342
@  Lestael : (25 janvier 2015 - 18:58:42) @Dystopia Enfin, comme toutes celles de Lestael, elles ont quelques années.... et se terminent ses jours ci.....
@  Dystopia : (25 janvier 2015 - 18:56:32) @Lestael Tiens t'as posté une nouvelle compo mmmh
@  Lestael : (25 janvier 2015 - 18:56:26) @zwan Tiens, t'es encore cité :)    https://www.facebook...l?ref=bookmarks
@  Lestael : (25 janvier 2015 - 18:55:15) @Dystopia Salut
@  Dystopia : (25 janvier 2015 - 18:54:15) Salut
@  Lestael : (25 janvier 2015 - 18:46:52) @zwan  juste normal !
@  zwan : (25 janvier 2015 - 18:46:23) c'est pas suedois !!!
@  Lestael : (25 janvier 2015 - 18:45:28) @zwan ijeite :)
@  zwan : (25 janvier 2015 - 18:45:03) @Lestael sympa d'avoir linké mon SC d'ailleurs !!! merci
@  zwan : (25 janvier 2015 - 18:43:30) je crois que j'ai une ikeïte !!! une demie journée pour monter un meuble et ranger tout ce qui va dedans et autour pffff kaputt
@  zwan : (25 janvier 2015 - 18:42:31) @Lestael oki !!! cool !
@  Lestael : (25 janvier 2015 - 18:42:19) @lesalexs coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
@  Lestael : (25 janvier 2015 - 18:42:04) J'ai vu et j'ai changé :)
@  zwan : (25 janvier 2015 - 18:42:01) @lesalexs salut bro'
@  lesalexs : (25 janvier 2015 - 18:42:00) et d'ailleurs e ne suis plus là, ciao
@  lesalexs : (25 janvier 2015 - 18:41:32) hello du boulot, je ne peux pas écouter ton/votre morceau, je suis là en vitesse depuis le téléphone
@  zwan : (25 janvier 2015 - 18:40:59) @Lestael tant que t'es dans le coin je t'ai envoyé un message depuis soundcloud
@  Lestael : (25 janvier 2015 - 18:39:26) Tiens, faut que je le partage moi aussi sur mon mur :)
@  Lestael : (25 janvier 2015 - 18:38:54) @zwan ca va aider à faire monter l'audimat :)
@  zwan : (25 janvier 2015 - 18:35:32) @Lestael juste normal !
@  Lestael : (25 janvier 2015 - 18:29:41) @zwan Merci pour le partage :)
@  zwan : (25 janvier 2015 - 18:17:07) et partagé sur mon FB !!!
@  zwan : (25 janvier 2015 - 18:09:51) preums à commenter !!!!
@  zwan : (25 janvier 2015 - 18:08:31) @Lestael ouai !!!
@  Lestael : (25 janvier 2015 - 18:03:20) @zwan Ouais.... surpris?
@  zwan : (25 janvier 2015 - 16:51:51) @Lestael xD
@  zwan : (25 janvier 2015 - 16:51:45) @Lestael ah ?
@  Lestael : (25 janvier 2015 - 15:52:48) Et zou... un nouveau morceau
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 12:54:27) @Cahaya bises miss
@  Cahaya : (25 janvier 2015 - 12:40:34) Un gros coucou à t4oune, je pense bien à vous de mon côté de la terre, gros bisous !! Et keep on rocking :guitare:
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 11:40:48) @Nico69 quel esprit :cache:   Plus là...
@  crayonn : (25 janvier 2015 - 11:40:38) re
@  Nico69 : (25 janvier 2015 - 11:35:37) @IamShrek c'est comme moi alors xD
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 11:34:43) @Nico69 son esprit n'a pas encore rejoint son corps
@  Dystopia : (25 janvier 2015 - 11:28:30) @Nicounet Ouais enfin je crois :p
@  Nico69 : (25 janvier 2015 - 11:25:49) @Dystopia  :p  :p  :p
@  Nico69 : (25 janvier 2015 - 11:25:43) @Dystopia déjà debout !!!!!
@  Dystopia : (25 janvier 2015 - 11:24:26) @Lestael Quand tu sera bien à l'aise avec le pouce , essayes le sweep au pouce !,
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 10:54:13) Bon aller je vais grattouiller un peu tiens, bonne journée à tous :)
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 10:51:44) @IamShrek ouais mais en semaine je joue dans la chambre pour pas déranger ma femme dans le bureau et c'est pourquoi je pré n'ai l'amplug, mais je prendrai l'ampli dorénavant
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 10:49:05) @LoDuSud moi j'ai le classic rock, ça dépanne, mais quand je joue chez moi au casque, c'est sur l'ampli, ou le zoom en direct
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 10:48:27) @LoDuSud forcément :D
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 10:44:23) @Nico69 coucou ;)
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 10:44:13) J'ai branché la SG sur l'ampli hier lorsque ma femme était chez le coiffeur et j'avais oublié que le son est vraiment meilleur qu'avec l'amplug Nigt Train
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 10:43:50) @Nico69 salut
@  Nico69 : (25 janvier 2015 - 10:42:51) Hello
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 10:40:53) @IamShrek c'est clair, j'essaierai quand mon acoustique reviendra du luthier, c'est marrant c'est plus facile de jouer sur l'acoustique que l'électrique maintenant, avant c'était l'inverse
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 10:37:57) Oui, mais fait le temps de debriefer
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 10:37:01) Et puis ça peut être sympa d'avoir tout les exercices de la session de travail enregistrés
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 10:35:24) @IamShrek oui mais comment ne pas penser que t'enregistre quand tu es obliger d'appuyer sur le bouton Rec ?
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 10:28:29) Le but est pas forcément de garder, mais de plus penser que t'enregistres
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 10:28:16) @IamShrek c'est du fayotage c'est tout !! :D Faut bien que je te taquine, rhooo
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 10:26:24) @aurelienr oui mais au bout de 15 voir 20 fois tu te démotivés. Je fais m'enregistrer genre en début de sécession et je couperai en fin de session ainsi je garderai le meilleur et virerai tout ce qui n'est pas bon
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 10:25:28) @aurelienr tout a fait
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 10:24:57) @LoDuSud bah pourquoi ?
@  aurelienr : (25 janvier 2015 - 10:24:32) @LoDuSud tu t'enfous si tu loupes, tu peux relancer... ce n'est pas comme si c'étais du live :D
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 10:24:10) :p
@  aurelienr : (25 janvier 2015 - 10:23:54) @IamShrek ahahha :)
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 10:23:45) @IamShrek fayot !!
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 10:21:56) @IamShrek @aurelienr ouais mais toujours envie de mieux faire quand tu t'enregistres, donc tu penses aux notes à venir est plus à ce que tu joues le moment présent, mais oui faut que j'insiste vous avez raison
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 10:21:09) http://www.tabs4acou...590#entry300285
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 10:20:32) @aurelienr salut, je ai fait une dédicace dans le jeu de mot :D
@  aurelienr : (25 janvier 2015 - 10:19:16) @LoDuSud et si tu merdes quand tu appuies sur le .rec c'est que tu ne le connais pas encore sur le bout des doigts et que le moindre truc te fais foiré, raison de plus pour insister
@  aurelienr : (25 janvier 2015 - 10:18:37) @LoDuSud de toute facon ce n'est jamais parfait :p le tout c'est d'insisté !! :D
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 10:15:32) @LoDuSud enregistre toi tout le temps, tu finiras par plus y penser, c'est ce que j'ai fait pour passer ce stress du bouton Rec.
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 10:05:31) Bref je prends du plaisir quand je je m'enregistre pas donc je continue ainsi
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 10:01:14) @IamShrek à chaque fois que je veux m'enregistrer je merde grave donc après 15 loupé j'arrête ça me prend la tête
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 09:59:47) @LoDuSud ca va venir
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 09:58:51) @IamShrek moi c'est arriver à jouer quelque chose  xD
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 09:58:36) Pas énorme, mais pas top
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 09:57:52) D'ailleurs faut que je règle mon intonation, elle est fausse :(
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 09:57:14) @LoDuSud dans l'ensemble, juste donner de l'émotion par mon jeu, ce sera déjà bien
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 09:56:44) Bon c'est l'heure de l'expresso
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 09:56:43) @Lestael l'attaque, peaufiner mes bends, mais en général, je joue juste....
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 09:53:01) @IamShrek là, il te cherche :D
@  Lestael : (25 janvier 2015 - 09:50:24) shrek... la justesse ... l attaque .... et le bend  xD
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 09:47:21) @IamShrek et quelle est la technique que tu souhaite apprendre ou explorer ?
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 09:45:07) @LoDuSud voilà, agréable de temps en temps, sans pour autant vouloir en faire
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 09:43:03) @Lestael oui pas faux donc la technique est indépendante du jeux normale si je puis dire. Mais quand tu vois le touché qu'elle a, je ne pense pas qu'elle sache ne faire que ça
@  Lestael : (25 janvier 2015 - 09:40:56) Allez, je suis plus là
@  Lestael : (25 janvier 2015 - 09:40:52) @LoDuSud Je pense même que tu peux commencer comme ça....  mais faudra s'accrocher pour jouer avec des gens au début :)
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 09:40:12) @IamShrek c'est agréable à écouter mais ce n'est pas mon truc
@  Lestael : (25 janvier 2015 - 09:39:57) @LoDuSud Bin c'est comme tout: tu apprends les gestes un par un :)
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 09:39:07) @IamShrek ben faut avoir une sacrée bonne maîtrise du rythme et de dextérité des 2 mains
@  IamShrek : (25 janvier 2015 - 09:37:43) @LoDuSud tu l'apprends si elle t'intéresse, perso, jamais...
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 09:36:38) Bon j'ai hâte que ma femme se lève pour gratter un pneu, j'écoute le best off de Radiohead, pas mal
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 09:34:19) @Lestael bon app
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 09:34:03) @IamShrek tu apprends cette technique au bout de combien d'année de guitare environs ?
@  Lestael : (25 janvier 2015 - 09:32:35) Allez.... KROASSANTSSSS
@  LoDuSud : (25 janvier 2015 - 09:32:31) @IamShrek c'est fort de tout faire !

Pas encore membre ? Profitez des nombreux avantages offerts, rejoignez sans plus attendre notre communauté de guitaristes ! Cela ne prend que quelques minutes et c'est totalement gratuit !

Image IPB Inscription

NewGratteur

Inscrit(e) 10 févr. 2009
Hors-ligne Dernière activité 15 août 2009, 14:33

Statistiques de la communauté


  • Groupe Guitariste
  • Messages 87
  • Consultations du profil 2 026
  • Titre Guitariste en herbe
  • Âge 25 ans
  • Anniversaire Juin 5, 1989
  • Sexe
    Homme Homme
  • Ville
    Nancy

Informations de contact


Amis

NewGratteur n'a pas encore ajouté d'ami.