Bonjour,
Après avoir cherché des avis sur la guitare yamaha CG171C, je n'ai rien trouvé de concluant et me tourne donc vers vous pour savoir si vous connaissez et ce que vous en pensez.
J'ai un présent un niveau qui "mérite" (selon mon prof) de passer à une guitare supérieure à mon actuelle et suis donc à la recherche du meilleur rapport qualité/prix.
Je sais que rien ne vaut d'aller en magasin et d'essayer, ce que je compte faire, mais comme j'ai trouvé cette guitare d'occasion, je souhaiterais l'avis de personnes s'y connaissant beaucoup mieux que moi.
Merci d'avance
Activer la Shoutbox
Shoutbox
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 réponses à ce sujet
Posté 22 September 2012, 08:33
Sauvez T4A, tuez une pub... ;-)
Posté 22 September 2012, 08:42
Salut,
Je sais que ce n'est pas le même modèle, mais tu trouveras des infos générales sur les guitares yamaha ici : http://www.tabs4acou...ack-t11999.html
Sinon, les Lag acoustique sont assez réputées.
@+
Je sais que ce n'est pas le même modèle, mais tu trouveras des infos générales sur les guitares yamaha ici : http://www.tabs4acou...ack-t11999.html
Sinon, les Lag acoustique sont assez réputées.
@+
La seule question idiote est celle que l'on n'a pas posée !
L'important, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage !
Dans la vie, on est ce qu'on fait, pas ce qu'on paraît...
L'important, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage !
Dans la vie, on est ce qu'on fait, pas ce qu'on paraît...
Posté 22 September 2012, 13:55
Je n'ai pas mieux que ça :
Etc.
Ca te donnera déjà un avis
Etc.
Ca te donnera déjà un avis
Topics similaires
Yamaha CG-101-(k)Débuté par GuestRunneuse , 19 Mar 2013 |
|
|
||
Première classique: Aria, Cort ou Yamaha?Débuté par GuestAlyceA , 12 Feb 2013 |
|
|
||
ES 335 gibson Vs sa 2200 yamahaDébuté par Guestgeol0103 , 09 Nov 2012 |
|
|
||
Avis sur Yamaha fg720sbl blackDébuté par Guestludoheme64 , 20 Sep 2012 |
|
|
||
avis sur une guitare accoustique : une yamaha f 310Débuté par Guestcedric08 , 07 Aug 2012 |
|
|
0 utilisateur(s) sont en train de lire ce sujet
0 membres, 0 invités, 0 utilisateurs anonymes