Psaumes Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Voilà je recherche cette chanson pour moi, ainsi que pour la faire partager, elle est vraiment pas très dur je pense, mais elle est vraiment belle, j'ai trouvé quelques trucs sur le net, mais rien de complet donc je fais donc appel à vous . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité lesalexs Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) salut, /!\ ATTENTION À LIRE JUSQU'AU BOUT /!\ j'ai trouvé ça sur ultimate guitar : Am F Did we create a modern myth G Did we imagine half of it Am F What happened then, a thought for now G Save yourself Save yourself F G The secret is out F G The secret is out Am - F - G (x2) Am To buy the truth F And sell a lie G The last mistake before you die Am F So don't forget to breathe tonight G Tonight's the last so say good-bye F G The secret is out [x4] F Good-bye G Good-bye[x17] si on en croit la vidéo qui suit tous les accords sont joués en barrés : http://www.youtube.com/watch?v=evZKQKhxWlw soit : Am : 577555 F : 133211 G : 355433 Mais je viens de mieux regarder la vidéo et il semble que la partoche de ultimate soit un ton plus grave que ce que lui joue je remplacerai donc le Am par un Bm le F par un G et le G par un A toujours en barrés soit Bm 799777 G 355433 A 577655 et donc ça donne ça : Bm G Did we create a modern myth A Did we imagine half of it Bm G What happened then, a thought for now A Save yourself Save yourself G A The secret is out G A The secret is out Bm - G - A (x2) Bm To buy the truth G And sell a lie A The last mistake before you die Bm G So don't forget to breathe tonight A Tonight's the last so say good-bye G A The secret is out [x4] G Good-bye A Good-bye[x17] Modifié 8 septembre 2011 par lesalexs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Psaumes Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 J'ai essayé mais j'avoue galérer un peu ^^ je sais pas si ca vient de moi ou de la partoche, en tout cas merci pour l'aide c'est ce que j'ai trouvé de plus cohérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FOwear Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 La Tablature est ok, tu peux simplifier en faisant des power chord : B5, G5 et A5 ça passe très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Psaumes Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Pourrais tu me dire à quoi ressemble les accords? Car je ne suis pas encore très bon et je t'avoue que ca me parle un peu chinois, B5, G5 et A5, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité lesalexs Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Salut, la réponse sur le dictionnaire d'accords de T4A B5: G5: A5 : Modifié 15 septembre 2011 par lesalexs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Psaumes
Voilà je recherche cette chanson pour moi, ainsi que pour la faire partager, elle est vraiment pas très dur je pense, mais elle est vraiment belle, j'ai trouvé quelques trucs sur le net, mais rien de complet donc je fais donc appel à vous
.
Merci d'avance !
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant