fanfounette92 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour,je suis nouvelle et je commence donc les cours débutants pour accorder la guitare à l'oreille pas encore facile pour moi, est ce que je peux accorder ma guitare avec un accordeur pour violon, apparemment j'ai essayé avec la guitare et ça à l'aire de fonctionner mais je voudrais votre avis. CDT Françoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laz Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 si tu peux accorder les 4 cordes mi-la-ré-sol de ton violon avec ton tuner à 440 hz tu devrais pouvoir aussi accorder ta guitare en mi-la-ré-sol-si-mi. reste à savoir si ton tuner est avec micro ou capteur de vibration pour la procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfounette92 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 si tu peux accorder les 4 cordes mi-la-ré-sol de ton violon avec ton tuner à 440 hz tu devrais pouvoir aussi accorder ta guitare en mi-la-ré-sol-si-mi. reste à savoir si ton tuner est avec micro ou capteur de vibration pour la procédure. Il est à micro. françoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant