Aller au contenu

ACDC


multizikos
 Share

Messages recommandés

La rumeur circulée depuis un certain moment, sur le groupe mythique de rock australien, AC/DC, c’est désormais certain, AC/DC, fera une tournée mondiale et sera en concert en France, le 25 février 2009, pour une date unique, au Palais Omnisports de Paris Bercy, cette information vient d'être confirmée.

 

AC/DC, va sortir le 20 octobre 2008, un nouvel album, « Black Ice », 15 titres, Rock ’n Roll Train, Skies On Fire, Big Jack, Anything Goes, War Machine, Smash N Grab, Spoilin’ For A Fight, Wheels, Decibel, Stormy May Day, She Likes Rock N Roll, Money Made, Rock N Roll Dream, Rocking All The Way, Black Ice.

Black Ice, sera le premier album studio, d'AC/DC depuis huit ans, depuis la sortie de « Stiff Upper Lip » en 2000.

Et l’album et la tournée mondiale d’AC/DC, est un évènement planétaire ! Après 30 ans de carrière AC/DC, assure toujours ! Les fans de Angus Young, de Malcolm Young, de Brian Johnson, de Cliff Williams et de Phil Rudd, vont se régaler !

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

voila reste plus qu'a voir si il vont assurer moi j'y vais

60 euros pour la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Parait qu'en Allemagne ils vont faire plusieurs dates aussi. Avec un peu de chance, vu qu'ils ont battu le reccords de vente de place chez nous, ils vont peut être prolonger... :love:

Pas pu avoir mes places non plus :furax: , alors reste l'espoir...

 

J'ai eu l'ocaze de les voir au stade de France, il y a quelques années maintenant. C'était grandiose bien sûr. J'aurai aimé les écouter dans une salle un chouia plus petite... :zik:

 

Alors avis aux fans, restons à l'écoute de la moindre news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ah bon donc ca devrait le faire dans ce cas 8-)

 

Ils font exactemnt pareil que la dernière fois visiblement, sauf que là vu que c'est peut-etre leur dernière tournée, ca risque d'aller quand même assez vite.

 

en tout cas ce sera l'occaz de se faire un meeting t4a ça héhé!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...