sankian Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 bonjour, voila j'ai décidé de m'acheter la fender cd 60 ci-dessous thomann.de/fr/fender_cd60_sb.htm (je n'ai pas encore l'autorisation de publier des liens ) je voudrais savoir si on peut faire confiance a ce site et si il était nécessaire d'acheter avec cela un nouveau jeu de cordes puisque apparemment les cordes originelles de cette guitare sont trop dures j'ai donc penser a des Adamas 1818 vu que d'après un témoignage sur le forum elles sont de bonnes qualité je voudrais savoir si cela va "bien ensemble" et si vous pouviez m'envoyer un lien pour acheter ces cordes ou d'autres.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Malgrès l'énorme topic auquel on à eu droit récemment, thomann est un site trés trés sérieux. J'leur ai laissé de gros bouts de mon compte en banque, sans soucis... Quand aux cordes, "tu as vu" qu'elle étaient trop dure, sur le net peut être... Achète la guitare, essaye la, si vraiment les cordes ne te paraissent pas adapter, va en acheter en magasin, il t'en coutera 1 euro de plus que chez thomann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankian Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2009 merci de ta réponse je verrai bien alors lorsque je serai en possession de madame par contre est ce que je dois acheter un support pour ma guitare tel que : K&M 17685 MEMPHIS 20? puisque je suppose que ce n'est pas conseillé qu'elle traine debout sur le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulde'Billard Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Clair qu'une guitare trainant sur le bitume c'est pas forcement recommandé mais si tu la place bien dans un coin sans qu'elle jigote avec précaution y'a pas de problème j'pensse . Après c'est vrai qu'un p'tit stand c'est s'qui y'a de meilleur pour ne pas qu'elle fasse de chute ... et puis sa met plus en valeur l'instrument quand c'est bien installé tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant