PintoxX Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonsoirs, Là je suis plus que tout dans l'optique d'apprendre a jouer de la guiatre alors je voulais savoir par quelle guitare electrique il fallais commencer ( un ordre de prix et/ou une marque sachant que je ne m'y connais pas du tout ) et pour un ampli de guitare ( surtout le nombre de watt pour ne pas que cela sature trop vite quand je joue ). J'aimerai une reponse avant samedi car je compte l'acheter samedi. Merci pour votre comprehension. Rock'n Roll !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut chef, as tu un budget pour ton pack et quel style de jeu tu voudrais privilégier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PintoxX Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 alors mon budjet pour un debut serai de 200/250 € ( j'espere que c'est assez =/ ) et mon style ce porte plus sur le rock du genre linkin park, breaking benjamin green day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Du coup je te conseillerais un couple comme celui ci, ce que j'utilise ou presque en ce moment: http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/Fender-Squier-Affinity-Fat-Strat-HSS-RW-Montego-Black/art-GIT0003557-007 http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/Fender-Mustang-I-Combo-/art-GIT0020101-000 Je te conseille comme tout le monde ici quand meme d'aller en magasin et de tester pour voir ce qui te convient et le son que tu vas aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PintoxX Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Merci pour les renseignement et merci d'avoir prit le temps de me repondre c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant