Toune93 Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour à tous ! J'aimerais beaucoup avoir une guitare, mais mon budget ne suit pas trop mon envie ! Donc je vous demande de me dire quelles sont les bonnes guitares pour débutant (et oui je n'ai jamais joué de la guitare !) et à un prix pas trop excessif (100-150€ maximum) ... J'espère que ce n'est pas trop léger comme budget ... J'ai encore une question : comment sait-on qu'il faut changer les cordes ? (Je vous avais dit que je débute ) Gros bisous à vous tous ! J'avais vu dans le top 10 des guitares la Fender CD60 ... Est-elle bien pour débuter ? A-t-elle un bon son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Alors: Tu demandes, des modèles de guitares pour débutants entre 100 et 150 euros. Et tu à remarqué la fender dans le top10. Je dirais donc, que tu as eu la réponse avant de poser ta question. Disont que zwan à sélectionné (selon lui, mais moi perso j'lui fait confiance) les meilleurs modèles dans cette gamme de prix... Donc si la gratte est dedans, tu ne mettras pas tes sous dans n'importe quoi en principe Quand au changement de corde: Corde qui perdent leur couleur. Corde qui ne tient plus l'accord. Son beacoup moins brillant. Et si les 3 détails précédent ne t'on pas sauté aux yeux: Corde qui commence à être bouffée (mais ca, beaucoup plus sur les classique ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...