SuN Posté(e) 12 février 2007 Share Posté(e) 12 février 2007 Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster l'info, donc je vous informe qu'Aerosmith sera à Bercy le 19 juin 2007!! C'est 45€ (fosse) ou 64€ (assis) la place mais quand on aime on ne compte pas perso ca fait au moins 10 ans que j'essaie de les voir mais ils ne sont pas retournés en France depuis leur (superbe) album "Nine Lives" en 98. Bref j'ai déjà mes places au chaud et je suis déjà tout exité à l'idée d'y penser. C'est un peu comme si j'allais voir Led Zep, depuis le temps que j'attend ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markov Ramone Posté(e) 12 février 2007 Share Posté(e) 12 février 2007 Bordel !!! Et ça tombe comme ça, comme une pomme du pommier! C' est incroyable comme l' horizon peut s' éclaircir du jour au lendemain! Moi je pensais que c' était enterré et inexhumable Aérosmith, qu' ils se reformeraient jamais. En plus je trouve que le prix de la place est plutot cheap quand on sait que pour les rolling stones ça montait jusqu' à 150 euros à paris.... Il reste encore des places ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 12 février 2007 Share Posté(e) 12 février 2007 Fait chier j'ai mes exams sinon je serais bien venu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 12 février 2007 Auteur Share Posté(e) 12 février 2007 Bordel !!! Et ça tombe comme ça, comme une pomme du pommier! C' est incroyable comme l' horizon peut s' éclaircir du jour au lendemain! Moi je pensais que c' était enterré et inexhumable Aérosmith, qu' ils se reformeraient jamais. En plus je trouve que le prix de la place est plutot cheap quand on sait que pour les rolling stones ça montait jusqu' à 150 euros à paris.... Il reste encore des places ?? excellent ton speech! sinon oui il reste des places (la vente a commencé ya pile poil une semaine), par ex. ici: http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=118639&idtier=237143 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2007 j'voudrais pas vous mettre la rage mais le 19 juin.... c'est demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 18 juin 2007 Share Posté(e) 18 juin 2007 grrrrrr SSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!! je vais t'étripper sur place toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2007 j'prend l'appareil photo, ca fera des exclus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 moi les seuls concerts ou je veux aller ils sont pas en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2007 comment tu fais?? y'en a un paquet de bon cette année en plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markov Ramone Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 Bon eh bin bon Concert SuN! On compte sur toi pour nous ramener plein de photos et pour nous faire un ptit Live report.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2007 t'inquiète!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf-au-riz Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 Une amie y va, elle a fait déplacé son oral d'anglais juste pour y aller Avant de rencontrer cette fille, je connaissais pas du tout, j'avoue bien aimer *était une inculte niveau musique avant cet hiver * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 oui moi pareil sa fais pas très lontemps que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2007 vaut mieux tard que jamais.... En même temps ça vous fait à l'aise une 15aine d'albums (+de 30 ans de carrière tout de même) à découvrir, et quelque part je vous envie de ne pas encore connaitre toutes ces succulentes galettes. Ces mecs là ce sont des légendes vivantes, plus de 100 millions d'albums vendus, des mythes du rock! Les superlatifs me manquent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 tu nous mettra des photos !!! a oui dans la nouvelle version pourquoi pas faire une parti photo de vos concerts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2007 déjà je me fais des stats sur les playlists probables Statistiques sur les 5 dates déjà faites en Europe : - 17 chansons jouées à chaque fois - 21 titres différents en tout - 13 chansons identiques sur les 5 concerts (Love in an elevator, Fallin In Love, Cryin', Eat The Rich, I don't want to Miss A Thing, Jaded, Baby Please, Seasons of winter, living on the edge, Stop Messin, Sweet Emotion, Draw The Line, Walk This Way) - Conclusion ca fait 4 chansons qui varient entre les concerts (SOS Too Bad, Rag Doll, Fast Train, Janie's got a gun, Dude looks like a lady, Dream On, Last Child, What It Takes) Bref d'après mes statistiques je parie sur cette playlist dans le désordre pour ce soir (on verra mon % de réussite) : Love in an elevator, Fallin In Love, Cryin', Eat The Rich, I don't want to Miss A Thing, Jaded, Baby Please, Seasons of winter, living on the edge, Stop Messin, Sweet Emotion, Draw The Line, Walk This Way, Dream on, Rag Doll, Dude looks like a lady et hum... disons "SOS Too Bad" même si je préfèrerai "What It Takes" enfin dans l'ensemble c'est plutot pas des chansons très énervées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf-au-riz Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 J'viens de me rendre compte que la chanson que j'ai trainé tout l'été c'était d'eux "I don't want to Miss A Thing" Qu'est-ce que je l'aime cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2007 arf ca doit être l'une de celles que j'aime le moins elle est belle, mais ce n'est rien qu'une ènième love song commerciale à la con, ca fait un peu tache dans leur discographie qd même j'trouve j'trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 a sa après les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2007 voici la playlist : Love in an Elevator Fallin In Love Cryin' Eat The Rich I don't want to miss a thing Jaded Rag Doll Janie's got a gun Baby Please Seasons of weather Dream On SOS Too Bad Living on the edge Stop Messin Sweet Emotions Draw The Line Rappel: Walk This Way Mama Kin Finish royal avec la surprise "Mama Kin" (l'une de leur plus vieille chanson)!! C'est pour le moment seule date ou elle a été jouée! D'ailleurs avec 18 titres live c'est le plus long show de la tournée jusqu'à présent! C'était génial Sinon j'avais deviné à 99% la playlist, hormis la surprise de la fin je n'ai qu'une chansons de fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 On a trouvé le fils de madame Soleil (oaaaaaaaaaaaaa elle est bonne cell-là, je vais me marrer toute la journée !!)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2007 PTDR six!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 J'ai pas tout compris la mdr Soit Je sait meme plus pourquoi je postai un message... ... ... Ah oui ca me revien , Aérosmith y vienne aussi au graspop du 22 au 25 en belgique dans ... 2 jour deja D'ailleur y'a aussi ozzy osbourne , Iron maiden , korn , slayer......... ect , ect Enfin tous ca pour dire que j'yy vais pas!!! (encore un message bien utile ca mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2007 Voici les photos offcielles du concert de Paris (les miennes étaient nazes, floues, toujours prises sous le même angle...), trouvées sur le site du fan club d'aerosmith: Steven Tyler & Joe Perry Steven Tyler Joe Kramer Tom Hamilton pour les vidéos j'en ai posté 6 sur youtube, mais impossible de vous poster les liens tout de suite car le site est interdit au taf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 J'aime bien la derniere photo avec le bassiste On dirait un peu qu'il est en descente de mutliple substance diverse , et qu'il se dit au plus profond de lui : "mais qu'es'que j'fou ici moi??" Dsl je trippe un peu sur tes photo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2007 Tiens j'oubliais l'autre guitariste : Brad whitford il doit se dire "putain je suis bien bourré là, j'espère que j'me craque pas sur les accords"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 SuN tu peut toujours en mettre une ou deux de toi !!! et après personne en a parlé mais sa serrais pas mal une partie photo de concerts dans le nouvel aménagement du forum non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 oui j'y ai pensé aussi une photo en fond de forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 oui mais faut que la photo plaise a tous le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant