Aller au contenu

Aerosmith à bercy le 19 juin 2007

SuN
 Share

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster l'info, donc je vous informe qu'Aerosmith sera à Bercy le 19 juin 2007!!

C'est 45€ (fosse) ou 64€ (assis) la place mais quand on aime on ne compte pas :love:

perso ca fait au moins 10 ans que j'essaie de les voir mais ils ne sont pas retournés en France depuis leur (superbe) album "Nine Lives" en 98. Bref j'ai déjà mes places au chaud et je suis déjà tout exité à l'idée d'y penser.

C'est un peu comme si j'allais voir Led Zep, depuis le temps que j'attend ça... :love:

Bordel !!! Et ça tombe comme ça, comme une pomme du pommier! C' est incroyable comme l' horizon peut s' éclaircir du jour au lendemain! Moi je pensais que c' était enterré et inexhumable Aérosmith, qu' ils se reformeraient jamais. En plus je trouve que le prix de la place est plutot cheap quand on sait que pour les rolling stones ça montait jusqu' à 150 euros à paris.... Il reste encore des places ??

Bordel !!! Et ça tombe comme ça, comme une pomme du pommier! C' est incroyable comme l' horizon peut s' éclaircir du jour au lendemain! Moi je pensais que c' était enterré et inexhumable Aérosmith, qu' ils se reformeraient jamais. En plus je trouve que le prix de la place est plutot cheap quand on sait que pour les rolling stones ça montait jusqu' à 150 euros à paris.... Il reste encore des places ??

:D excellent ton speech!

sinon oui il reste des places (la vente a commencé ya pile poil une semaine), par ex. ici:

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=118639&idtier=237143

:guitare::guitare:

• 4 months later...

vaut mieux tard que jamais.... ;)

En même temps ça vous fait à l'aise une 15aine d'albums (+de 30 ans de carrière tout de même) à découvrir, et quelque part je vous envie de ne pas encore connaitre toutes ces succulentes galettes.

Ces mecs là ce sont des légendes vivantes, plus de 100 millions d'albums vendus, des mythes du rock! Les superlatifs me manquent...

déjà je me fais des stats sur les playlists probables :p

Statistiques sur les 5 dates déjà faites en Europe :

- 17 chansons jouées à chaque fois

- 21 titres différents en tout

- 13 chansons identiques sur les 5 concerts (Love in an elevator, Fallin In Love, Cryin', Eat The Rich, I don't want to Miss A Thing, Jaded, Baby Please, Seasons of winter, living on the edge, Stop Messin, Sweet Emotion, Draw The Line, Walk This Way)

- Conclusion ca fait 4 chansons qui varient entre les concerts (SOS Too Bad, Rag Doll, Fast Train, Janie's got a gun, Dude looks like a lady, Dream On, Last Child, What It Takes)

Bref d'après mes statistiques je parie sur cette playlist dans le désordre pour ce soir (on verra mon % de réussite) :

Love in an elevator,

Fallin In Love,

Cryin',

Eat The Rich,

I don't want to Miss A Thing,

Jaded,

Baby Please,

Seasons of winter,

living on the edge,

Stop Messin,

Sweet Emotion,

Draw The Line,

Walk This Way,

Dream on,

Rag Doll,

Dude looks like a lady

et hum... :hum:

disons "SOS Too Bad" même si je préfèrerai "What It Takes"

enfin dans l'ensemble c'est plutot pas des chansons très énervées :cache:

arf ca doit être l'une de celles que j'aime le moins :D

elle est belle, mais ce n'est rien qu'une ènième love song commerciale à la con, ca fait un peu tache dans leur discographie qd même j'trouve j'trouve :p

voici la playlist :

Love in an Elevator

Fallin In Love

Cryin'

Eat The Rich

I don't want to miss a thing

Jaded

Rag Doll

Janie's got a gun

Baby Please

Seasons of weather

Dream On

SOS Too Bad

Living on the edge

Stop Messin

Sweet Emotions

Draw The Line

Rappel:

Walk This Way

Mama Kin

Finish royal avec la surprise "Mama Kin" (l'une de leur plus vieille chanson)!! C'est pour le moment seule date ou elle a été jouée!

D'ailleurs avec 18 titres live c'est le plus long show de la tournée jusqu'à présent! C'était génial :)

Sinon j'avais deviné à 99% la playlist, hormis la surprise de la fin je n'ai qu'une chansons de fausse :D)

J'ai pas tout compris la mdr

Soit

Je sait meme plus pourquoi je postai un message...

...

...

Ah oui ca me revien , Aérosmith y vienne aussi au graspop du 22 au 25 en belgique dans ... 2 jour deja O_o

D'ailleur y'a aussi ozzy osbourne , Iron maiden , korn , slayer......... ect , ect

Enfin tous ca pour dire que j'yy vais pas!!!

(encore un message bien utile ca mdr)

Voici les photos offcielles du concert de Paris (les miennes étaient nazes, floues, toujours prises sous le même angle...), trouvées sur le site du fan club d'aerosmith:

IMG_27311.JPG

Steven Tyler & Joe Perry

IMG_29701.JPG

Steven Tyler

IMG_2832.JPG

Joe Kramer

IMG_2840.JPG

Tom Hamilton

pour les vidéos j'en ai posté 6 sur youtube, mais impossible de vous poster les liens tout de suite car le site est interdit au taf...

J'aime bien la derniere photo avec le bassiste

On dirait un peu qu'il est en descente de mutliple substance diverse , et qu'il se dit au plus profond de lui :

"mais qu'es'que j'fou ici moi??"

:p

Dsl je trippe un peu sur tes photo mdr

:D

Tiens j'oubliais l'autre guitariste : Brad whitford

IMG_2844.JPG

il doit se dire "putain je suis bien bourré là, j'espère que j'me craque pas sur les accords"!

:p

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...