Soleil Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Salut, Voici ma dernière compo: Camille Hélas incomplète, car j'aimerais la terminé avec une petite mélodie. J'ai bien entendu essayé (voir fin du morceau), mais très vite limité par mes compétences en guitare, cela reste médiocre. Je recherche donc une personne voulant bien m'offrir un peu de son talent pour compléter ce morceau. Ainsi également la rendre plus riche avec une touche extérieur et de meilleur qualité. Pour les connaisseurs, ma chanson est en relation avec l'une des histoires de l'auteur; Bernard Werber, "noir" de l'arbre des possibles. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewMusicianGeek Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Attention au rythme, tu cafouilles vers le milieu, et tu accélère. Essaye de travailler au métronome, ou en tapant les temps avec ton pied quand tu joues. Pour l'arpège, tu as utilisé une gamme particulière ? Car ça fait grincer les dents à un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 sympa aussi ça,jsens qu'y a des talents en devenir sur ce fofo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleil Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 Personne pour me filer ce coup de main alors? Gind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleil Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 Finalement j'ai arranger moi même la mélodie de fin pour camille. http://www.myspace.com/robinsongband dites ce que vous en penser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleil Posté(e) 8 août 2009 Auteur Share Posté(e) 8 août 2009 version video [daily] [/daily] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés