Aller au contenu

Aide pour jouer Deadbolt - Thrice


BurnHunterz
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

 

Comme dit dans le titre,j'aurais besoin d'aide pour jouer ce morceau.

Je bloque particulierement au début qui est ultra rapide (pour moi) car je ne trouve pas de technique adéquate pour enchainer les notes.

J'ai bien essayer de faire des bends qui est une technique qui fonctionne plutôt bien mais l'inconveniant est qu'apres plusieurs jours d'entrainement j'ai commencé a avoir des cloques :/

 

Je vous met le lien de la chanson et le fichier gp5 : http://www.youtube.com/watch?v=tghjkKiSCz4

thrice_deadbolt.gp5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lesalexs

des bends ? tu es sûr ?

 

je parlerai plus hammer on - pull off sur les premières mesures

 

edit : à part ça pas de secret : travailler lentement au métronome puis augmenter petit à petit la vitesse

Modifié par lesalexs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mini bends c'est pour faire sonner la corde a vide rapidement juste après,devrais-je faire des HOPO ?

Si oui,comment faire pour qu'ils sonnent aussi fort que les autres notes ?

Remarque,c'est peut-être parce que l'overdrive est pas très élevé.(j'ai des voisin grincheux)

 

Sinon,merci de ta réponce :)

 

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des hammer-on et pull-off propre c'est juste une question de travail. Essaye de le bosser justement SANS overdrive du tout, juste un son clean, ça te forcera à faire tes hammer-on et pull-off super propre si tu veux qu'ils sonnent un minimum. Faut muscler ses doigts petits à petits, et après tu pourras faire tout ça avec toutes les notes qui sonnent correctement.

 

Et évidemment comme l'a dit lesalexs, toujours commencer lentement et accélérer progressivement. Si t'arrives pas à le jouer à un tempo lent, ça sert strictement à rien de le travailler à un tempo rapide, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...