Aller au contenu

Aide pour Métal et Rumba Flamenco...


Tlouche68
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

Cela fait 1 ans que je fais de la guitarre en autodidacte,Et j'ai 2 pti questions a vous poser:

1/ J'essaye de jouer des morceaux de métal mais quelque chose cloque lorsque je fait ce genre de riff:

D-------3-7-5-----0-3-5---------

A-------------------------------

D-0-0-0-------0-0-------0-0-----

Le truck qui cloche c'est la note sur la corde Mi ( qui est ici en Drop D ), car la note sonne encor quand je fais le 3 7 5 sur la corde de Ré et ca casse les oreilles, comment y remédier, il faut que j'étouffe rapidement du poignet la corde de Mi?! C'est quoi la téchnique?!

Quelqu'un aurais un site?? des cour?? pour jouer ce style de musique?!?

 

 

2/ J'aimerai bien apprendre le rumba flamenco (toujours en autodidacte). Quelqu'un aurait des cours ?? Un site ?? des vidéo ?? J'ai trouver des videos et le site de Franky Joe Texier, il y a de bonne vidéo mais c'est pas vraiment complet, les video sont pas dans l'ordre et je m'y perd.

 

 

Merci d'avance

Modifié par Tlouche68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-------3-7-5-----0-3-5---------

A-------------------------------

D-0-0-0-------0-0-------0-0-----

Le truck qui cloche c'est la note sur la corde Mi ( qui est ici en Drop D ), car la note sonne encor quand je fais le 3 7 5 sur la corde de Ré et ca casse les oreilles, comment y remédier, il faut que j'étouffe rapidement du poignet la corde de Mi?! C'est quoi la téchnique?!

 

Il faut trouver un moyen d'étouffer la note, pour ca t'as deux solutions : la paume de la main droite, ou les doigts (inutilisés) de la main gauche. Ya pas de recette magique, c'est beaucoup du cas par cas, faut s'entrainer lentement, trouver un moyen de jouer très proprement, puis accélérer progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...