bibuuu Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Hier soir j'ai vu : The Big Lebowski, bien marrant je pense qu'il plairait à Psyche ce film. Avant hier c'était Top Gun (et oui j'lavais jamais vu vous pouvez me lyncher) Et le jour d'avant encore c'était Mulholland Drive, ce film il vaut le coup mais c'est vraiment tordu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinlain Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 lynch est un maitre en la matière!!! t'avais jamais vu le duc dans toute sa splendeur??! alalala au moins, c'est fait maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Les films de Lynch m'ont l'air méga tordus J'ai plus grand chose comme films en réserve va falloir que j'parte à la chasse. Vous avez des films à conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 The Fountain, Memento, Dark Crystal, Labyrinth, L'effet papillon, L'armée des douze singes, les Lynch, les Tarantino, les Burton, Zatoïchi, Little miss Sunshine, Confessions d'une accro au shopping, Rachel se marie, Sunshine cleaning, Babel, Las Vegas parano, les vies privées de Pipa Lee, etc... Je veux ta liste en échange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 The Fountain, Memento, Dark Crystal, Labyrinth, L'effet papillon, L'armée des douze singes, les Lynch, les Tarantino, les Burton, Zatoïchi, Little miss Sunshine, Confessions d'une accro au shopping, Rachel se marie, Sunshine cleaning, Babel, Las Vegas parano, les vies privées de Pipa Lee, etc... Ca y est, jsuis amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Pas mal, mais tout sauf Babel, c'est une énorme supercherie ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Hum oula pour la liste faudrait que je réfléchisse, comme ça je dirais tous les Tarantino, les films avec Romain Duris, Supergrave, etc Je cite pas de classiques parce que t'as déjà du tout voir et surement bcp plus que moi qui est pas du tout un fana de cinéma. Sinon dans le genre choquant mais à voir : American History X, Boys don't cry, Irréversible, Requiem for a dream... Là j'me fais "Two Lovers", ça commence un peu mollasson on va voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinlain Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Boys don't cry!!! et beh sont peu à l'avoir vu celui là!!! bien bien bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Ouep "Boys don't cry" il est vraiment dur mais bien, ne faites pas l'erreur de le regarder quand vous êtes au plus mal Sinon je viens de finir "Two Lovers", je m'attendais pas à un film comme ça, plutôt troublant et assez émouvant. Je le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophielabetise Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Tu te fais un film par jour, et t'es pas fan de cinéma ? Ah et pis y a American beauty qui est vraiment sympa, dans le genre un poil dérangeant. Hmmm, aussi Battle Royal, avec la comédienne qui joue Gogo dans Kill Bill. Tiens, il y a cette carte qui est sympa, j'ai pas regardé dans le détail, mais ça permet d'avoir une p'tit liste sous la main : Et pis, il y a Alice au pays des Merveilles version burton que j'attends ave impatience, miam-miam. Y en a qui ont vu Avatar ou pas ? C'est vraiment bien ou pas, parce que bon, vu tout le matraquage marketing qu'il y a eu, ça me fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Ah je l'ai cette map, faut que j'vois ce que je peux récupérer Sinon American Beauty je l'ai en VO, il est super comme film oui. Par contre les Kill Bill je les ai jamais vu alors que j'adore Tarantino, je corrige ça dans la semaine Alice Alice, au pays des merveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 En plus de ce que t'as proposé Sophie et en restant dans des classiques, je te conseillerai Les fils de l'homme, Lord of war, The truman show, Bienvenue à Gattacca, C.R.A.Z.Y,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinlain Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Versus pour les initiés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Y en a qui ont vu Avatar ou pas ? C'est beau. Mais pas beau du genre "oh qu'il est mignon ce petit chaton", juste beau beau. Ya des moments on se croirait dans des Miyazaki. C'est un into the wild sur une autre planète. Par contre n'y va pas pour le scénar ou les dialogues hein, là ya juste rien, le scénar c'est un copier/coller de Pocahontas, et les dialogues sont du même niveau. Mais heureusement, les acteurs jouent méga bien, Sigourney Weaver m'avait vraiment manqué à l'écran, et raaaah c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 il parait qu'il est assez étonnant Avatar, jdevais aller le voir ajd hui mais pas la tete, puis jpréfère attendre un peu pr qu'il ny ait pas trop dmonde! j'aimerais bien voir votre liste de films d'horreurs que vous avez aimé, svp? Le dernier que j'ai vu est Paranormal Activity, jlai trouvé chiant mais angoissant a certains moments qd mm ^^! Les films que j'ai aimé moi sont: Blair Witch Les autres Freddy Candyman Touristas Poltergeist Dracula (Bram Stoker) the ring Jeepers Creepers Le vaisseau de l'angoisse massacre a la tronconneuse silent hill ça (ya Gacy ds presque le mm genre ) La vie secrete de Jeffrey Dahmer Détour Mortel Exorcist evil dead, le 1 et le 2 (jdéconseille le 3) L'exorcisme d'emily rose Martyrs Hostel La dernière maison sur la gauche etc etc jme souviens pas de tout là >< ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Pour ma part le dernier film qui m'ait fait sursauté c'est Rec. Je l'ai même regardé une 2eme fois en invitant des potes juste pour me marrer devant leurs réaction... muahaha, un sadique?! qui ça? moi?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Mdr on dirait moi là! Moi j'ai convaicue ma soeur que Paranormal Activity c était vrai, elle a paranoié tte la nuit Rec jlai pas vu, on m'a dis que c'était nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Ah les films d'horreur, j'aime pas ça. Je m'emmerde tellement que le seul truc qui me distrait c'est de regarder les autres dans la salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Allez voir AVATAR, c'est juste sublimissime au niveau des images, une belle leçon de vie, de respect, et de communion avec la nature. toutefois on enlèvera le côté "ricain" avec leur marines et leurs armes destructives en masse, qui est poussé à son maximum, mais c'est ce qui fait aussi de ce film une grande leçon de vie et d'humanité ... Bref, je me verrais bien vivre dans leur forêt, tout est beau, magnifique, on s'en prend pleins dans les yeux pendant 2h40 que l'on ne voit pas passer ... et on a la bouche grande ouverte. Malheureusement je ne l'ai pas vu en 3D, la salle UGC où j'étais ne le diffusait pas en 3D, je compte le revoir mais cette fois-ci en 3D, ça doit être encore plus resplendissant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Ce soir, 2 films qui ont fait ma soirée : Microcosmos sur France 5 La traversée de Paris sur France 3 Oui, je sais c'est vintage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 C'est pas seulement vintage, c'est surtout qu'ils les repassent tout les ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Oui, d'accord avec toi. Imagine un remake de "La traversée de Paris" avec Gérard Depardieu et Jean Pierre Daroussin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 C'est malin, jvais faire des cauchemards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Eh ben, c'est pas mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 on enlèvera le côté "ricain" avec leur marines et leurs armes destructives en masse, tiens moi je croyais que c'était l'Irak qu'avait des grosses zarmesd de destruction,on nous aurait menti? bon sinno j'ai voulu aller le voir,manque de pot c'était complet partout,du coup je me suis rabattu sur "La route" avec Aragorn,bon alors le cinema ça me dçoit 9 fois sur 10,ce film va encore faire pencher la balance un peu plus du côté de la déception,2h00 de néant total,ça fait mal au q quand tu paies ta place 10 euros,n'y allez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 hugo => ah ouais, mon neveu et une amie y a été entre eux 15 ans d'écart niveau âge, et les 2 m'ont dits que c'était bien, que ça pourrait nous arriver si vraiment c'est la fin du monde, et que la race humaine est poussée dans ses retranchements à son maximum !! Mais bon t'as raison, prenons pas de risques, ceux qui ont un abonnement ugc ou gaumont peuvent y aller , je te dirais quand j'irais le voir, car j'ai bien envie de le voir quand même ce film. Sinon j'ai trouvé une salle qui diffuse AVATAR en 3d, mais pas une salle ugc j'vais devoir débourser pour le revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Demain j'vais voir Avatar en 3D dans un cinéma Imax, si on arrive à avoir des places Sinon j'viens de me faire Will Hunting en VO, il déchire ce film, et y'a du Elliott Smith tout du long, le kiff :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 bibuu t'avais jamais vu will hunting ???? c'est justement THE film qui a fait découvrir Elliot Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Et non j'suis un inculte du cinéma, j'ai rien à faire ces jours ci donc j'enchaîne les films mais en temps normal ça me gave de me poser 2h devant un écran et juste regarder le film J'viens de me faire "Love and other disasters" là, c'est sympatique aussi, très léger et l'actrice principale avait du charme donc bon... et y'a Gwyneth Paltrow qui apparaît, je la vois dans tous les films que je regarde ces derniers temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 Bon ben moi après avoir revu Sigourney Weaver dans Avatar j'ai décidé de me refaire tout les Aliens, c'est toujours aussi bon ! Et se dire que dans le premier elle avait 30 ans, dans le 4ème 48 ans, et dans avatar 60 ans, ca impressionne de voir à quel point elle est bien conservée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant