pounky Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 look at this.. (je sais pas comment on met les liens..désolée [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pounky Posté(e) 10 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2007 aaaaaaah ben si ça a marché!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 11 mars 2007 Share Posté(e) 11 mars 2007 Wow bien joué punky C génial ce qu'il fait avec sa guitare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norvegian Posté(e) 11 mars 2007 Share Posté(e) 11 mars 2007 J'adore ce type , son album est vraiment une réussite et c'est un excellent remède pour la relaxation!!!!!! J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 12 mars 2007 Share Posté(e) 12 mars 2007 déjà ici: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/andy-mckee-drifting-vt390.html sinon pour poster une video il faut utiliser les balises 'youtube' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés