Ambre Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bonjour, je cherche la tablature de Rose, d'Anna Tsuchiya, à la guitare électrique. Il m'est impossible d'ouvrir des fichiers Guitar Pro. Pleaaaase, Help . Merci. Sujet déplacé par Bloody fingers. Merci de poster les demandes de tablatures au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bloody fingers Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Le logiciel Tuxguitar (libre et gratuit) te permettra d'ouvrir des fichiers Guitarpro. A télécharger ici. http://tuxguitar.en.softonic.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambre Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 Merci, je vais tenter le téléchargement . (Et désolée pour le sujet mal placé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ambre
Bonjour,
je cherche la tablature de Rose, d'Anna Tsuchiya, à la guitare électrique.
Il m'est impossible d'ouvrir des fichiers Guitar Pro.
Pleaaaase, Help
.
Merci.
Sujet déplacé par Bloody fingers. Merci de poster les demandes de tablatures au bon endroit.
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant