blacksushi Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Fowear, cette fois je poste le bon riff. mais ta question de disto ma vraiment intrigué . je pense la en avoir mis assez mais c'est juste mon avis, et j'ai surement tord ( ps : oui j'avais posté le mauvais truc de canon rock ) le riff principal fais en speed pour savoir si bon reglage de l'ampli. lien : http://youtube.com/watch?v=VOjNPyweyP4 edit : lien bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewMusicianGeek Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 "We're sorry, this video is no longer available" :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Pas la peine de créer un nouveau sujet, et la video est pas lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Grave illisible >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2008 Pas la peine de créer un nouveau sujet, et la video est pas lisible j'ai supprimé tous les ancien, il avaient tous un mauvais reglage de disto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2008 video uploadée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Même lisible, c'est pas lisible. Tu devrais reprendre ça lentement, avec un métronome, essayer de faire plus propre. Là, c'est pas très agréable à écouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 C'est un peu brouillon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2008 Arf vous avez pas compris, je demande si le reglage de l'ampli irait pour ce genre de riff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Ché pa, sorry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Bah ça a pas l'air trop mal. Mais ça pique les oreilles quand-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2008 Bah ça a pas l'air trop mal. Mais ça pique les oreilles quand-même... ca c'est parce que j'ai pas essayé de bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Bah essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Arf vous avez pas compris, je demande si le reglage de l'ampli irait pour ce genre de riff ! Perso, je trouve le réglage de l'ampli plutôt pas mal. J'aime bien le son. Je me demande si t'essaie pas de jouer trop vite, mais c'est ptet voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Ouf de la disto, maintenant reste a mieux jouer tout ça pcq les accords passent mais les notes qui suivent moins ! EDIT : la disto fait ressortir tes faiblesses en plus c'est parfait même si ça peut en cacher d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Te vexes pas, mais commence par des exos bien plus facile.. "J'ai pas essayé de bien le jouer "c'est une excuse toute bete, si tu pouvais le jouer nickel tu l'aurais fait sur la vidéo. Y'a pas de honte à commencer par des trucs pas durs, et c'est meme vivement conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Je lui est dit la même chose dans le topic qu'il à effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 ( Je l'ai effacé à sa demande ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 c'est vrai qu'au final on attend la pas une version sans la disto jouée correctement (à vérifier...), et une version mal jouée avec la disto, on voudrait les 2 en même temps... Et comme disent bistouille et Fowear, si ça n'est pas possible, ce qui peut paraitre normal au bout d'une petite année de gratte (prend conscience que c'est vraiment pas grand chose un an de gratte), attaque toi à quelque chose de plus adapté, pour revenir là dessus après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazounette Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Suis peut être que débutante à la gratte mais je rejoins les avis du dessus Mieux vaut pas s'attaquer à trop dur et bosser des choses plus simples et d'arriver à la faire bien Bah après forcément on augmente de difficultés mais à quoi bon brûler les étapes ... enfin perso c'est pas ma "méthode" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Je pense qu'on est a peut pret tous d'accords, c'est cool d'essayer des chose difficile mais garde les pour toi J'aimerais te voir jouer un truc que tu maîtrise vraiment, sérieusement ! Essaye cette fois de prendre en compte les quelques conseils qu'on te donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 oui ne brûle pas les étapes, c'est un morceau certes super, mais aussi assez compliqué et la bon tu le joue pas mal non plus, mais disons qu'il y a mieux, largement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2008 Ouf de la disto, maintenant reste a mieux jouer tout ça pcq les accords passent mais les notes qui suivent moins ! EDIT : la disto fait ressortir tes faiblesses en plus c'est parfait même si ça peut en cacher d'autre Pour tan et toi, arretez heuuuu bande de mechants pas beaux !! j'ai dit que je m'etais pas appliqué ! c'est comme un plan d'ensemble. je vous jure je vous ferai la cover des 3 premieres minutes dans les vacances , promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2008 ( Je l'ai effacé à sa demande ) pour ca soyez pas soupconneux, c'est juste pasque c'etait pas la bonne video. et sinon je sais bien qu'un an de guitare ce n'est rien surtout a 15 ans ! c'est d'ailleurs ce qui me motive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Tu dis que tu ne t'es pas appliqué, un morceau soit tu sais le jouer soit tu ne sais pas le jouer à mon avis. Bon bah si tu veux poster le Canon rock, et pas un truc plus simple va-y attends toi à des critiques négatives si tu n'es pas à la hauteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 je veut bien voir ta version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés