Aller au contenu
sebkp

Auto congratulations !

Messages recommandés

Bon juste pour m'envoyer des fleurs :

 

Après 1 an et quelques mois de suivi sur les cours et le forum de T4A (et donc d'avoir commencé la guitare), j'ai réussi à monter un projet de cours en entreprise entre 12h et 14h (avec l'aide du CE aussi)

 

Série de 9 cours de 1h en groupe de 3 : 27 euros / personne !!! (Il y a le CE qui participe... )

 

C'est pas beau ça !!! Prix défiant toute concurence, yeeppeee !

 

Bon à part ça j'espère que ça va le faire et qu ça va m'aider à progresser.

 

Début des cours début mars !

 

Voila !

 

Vous pouvez me feliciter :-p (bordel j'arrive pas à mettre des émoticônes... bref)

 

Non juste pour montrer que c'est possible et peut être donner des idées à certains d'entre vous.


Kungfu Wushu (http://inter-evreux.fr/), si vous êtes sur Evreux et que vous cherchez un sport de combat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement une super idée. Savoir que je vais faire de la gratte entre 12h et 14h, ça me motiverait nettement pour aller bosser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ca existe les patrons sympa aussi ;)


 

2gamer.gif

 

Montre-moi ton Do, que je te refasse la Ré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas Damien ;)

 

Sinon, c'est effectivement une super idée. Puissent d'autres suivre l'exemple.


La seule question idiote est celle que l'on n'a pas posée !

L'important, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage !

Dans la vie, on est ce qu'on fait, pas ce qu'on paraît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps j'ai la chance d'avoir un CE de ouf !


Kungfu Wushu (http://inter-evreux.fr/), si vous êtes sur Evreux et que vous cherchez un sport de combat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rolleyes: Tu pourrais presque y pretendre tellement tes cours me servent bien... Bon des fois je vous fait des infidélités avec galag... :oops:

Kungfu Wushu (http://inter-evreux.fr/), si vous êtes sur Evreux et que vous cherchez un sport de combat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

galagomusic je pense


 

2gamer.gif

 

Montre-moi ton Do, que je te refasse la Ré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça... Je le trouve très accessible pour un débutant comme moi... bref...


Kungfu Wushu (http://inter-evreux.fr/), si vous êtes sur Evreux et que vous cherchez un sport de combat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce que tu as fait.

On en a déjà parlé à mon boulot entre nous, mais nos horaires ne conviennent pas, et même l'envie n'y est pas, surtout pour un guitariste compétent, complétement orienté Jazz.


Un correcteur d’orthographe : Outils,Options,Avancé,cochez : vérifiez l'orthographe lors de la frappe.

Si vous faîtes une faute d'orthographe, le mot sera souligné en rouge, un clic droit sur ce mot vous donnera le bon mot orthographié.

 

Un super luthier à Arras: http://guitartetsens...therie#!atelier

 

Envie de gratter avec moi? Tu es du 62/59? N'hésitez pas à m'envoyer un MP

 

Cherche guitariste débutant / batteur / bassiste / clavieriste pour formation groupe Cover à dIRE sTRAITS

 

http://riki-le-plect...et/?lang=fr De magnifiques médiators

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idées très très sympa... moi je bosse souvent la gratte entre midi et deux au boulot... mais tous seul.. enfin avec T4A en toile de fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...