Aller au contenu

avis entre cort et washburn

angel46
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai actuellement une folk fender cd 140s que j'aime bien. Mais d'ici quelques moi je vais me retrouver dans deux endroits a la fois et pour ne pas bouger en permanence ma guitare je souhaite en acheter une autre.

Sachant que je ne veux pas mettre beaucoup dedans mes choix se sont arreter entre une cort 810f http://www.woodbrass.com/cort-810tf-naturelle-satinee-p75534.html et une washburn http://www.woodbrass.com/washburn-wh-wd6bm-flat-black-p122966.html

Dans tous les cas j'irai les essayer des que j'en aurai l'occasion.

Je voudrai vos avis sur ces guitares ou autres ?

Pourquoi celle la, car les deux ont une table en bois massif et donc meilleur qualité( de ce que j'ai pu lire...) apres j'ai trouver des renseignement sur cort, il y est dit que leur guitare sont plutot de bonne qualité en entrée de gamme, notamment avec la E70 ( si je me trompe pas de référence). Quand a washburn je ne trouve quasi rien en renseignement...

Cordialement

Invité lesalexs

apparemment si, il a l'occasion de les essayer ou c'est prévu : ;)

Dans tous les cas j'irai les essayer des que j'en aurai l'occasion.

Aahhh, lire entre les lignes... :rolleyes:

Ou alors, je deviens vieux, c'est les yeux, suis astigmate, heureusement que j'ai pas dit presbite.

Non, c'est pas ça, j'avais mes lunettes, donc pas d'excuses :)

Bon, j'ai regardé cette vidéo, presque le même modèle, je conais très bien ce qu'il joue, j'aime pas le son :

Donc, si la Cort du lien donne le même son, pour moi c'est washburn

Modifié par toffy

Bonjour, je ne sais pas si cela va t'aider puisque je n'ai pas le même modèle, mais je possède une folk washburn D10 de 2000, le son me satisfait pleinement, la guitare a bien "mûrie". Et aussi une électrique washburn XMSTD2 neuve (donc de 2012) qui me convient parfaitement aussi, mais là pour le coup il y a encore moins de rapport... donc washburn semble faire des produits de qualité mais seul l'essai sera déterminant.

Bonne :guitare: !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...