Aller au contenu

avis sur guitare epiphone


Messages recommandés

bonjour a tous j aimerais avoir l avis de ceux qui auraient testé la guitare epiphone dave navarro signature jane.je suis tombé dingue de son look super mais le look ne fait pas tout....que vaut ce modele en qualité de son et tout....je suis branché brassens le son ne fait il pas trop mettalique.j attends avec impatience vos avis eclairés.merci francis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop testé épiphone mais c'est des bonnes guitares à priori

Seul conseil que je peux te donner c'est de tester ! tu dois te faire ta propre idée ca vaut mille fois plus que tous les conseils qu'on peut te donner !

Voila !! Bonne gratte à vous tous !! :guitare: :guitare:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse logique et j y pense bien si je trouve un magasin pas loin de chez moi mais j aurais aimé avoir avis de personnes qui connaissent cette guitare ...savoir si le ramage se rapporte au plumage comme disait mr de la fontaine.cordialement.francis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pas du tout brassens avait une guitare classique renforcée avec des cordes acier.une guitare de luthier bien connu mais j ai oublié le nom.j ai commencé avec une nylon cela claque pas assez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hugo16

Oui, oui, c'est vrai j'ai entendu l'histoire, un luthier du coté de Pigale peut être, mais néanmoins la guitare qui se rapproche le plus reste la classique, Maxime le Forestier a fait des reprises à la folk et perso, pour Brassens je préfère le son de Brassens, çà a quelque chose d'intime de chaud. Du coup pour le son tu peux écouter Le forestier.

 

Tu n'es pas débutant je suppose ? Parce que les accords et changements d'accords avec Brassens, c'est dés fois quatre par mesure.. Et des tordus.

 

Mais si tu as envie de jouer Brassens, moi je le ferais plutot à la corde nylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime pas bien les reprises quoique celles que tu cites sont les plus proches a mon gout.mais bon j ai une folk aussi et le son se rapproche bien plus.bien entendu on entend de la guitare nylon souvent avec brassens mais joué par son guitariste solo.c est vrai que c est pas fastoche ces accords et je suis debutant depuis une bonne année et je progresse tres gentiment mais cela me va bien.j ai des partitions de brassens et tient a les faire rigoureusement pareille (enfin essayer lol)je suis un peu integriste du grand georges mais bon chaqu un ses defauts .en tout cas merci pour ta reponse mais j aimerais vraimment avoir l avis d utilisateur de cette guitare dave navarro signature.j ai deja grande envie de me l offrir mais si je pouvais en savoir plus sur elle se serait bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...