lilys Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bon je pense que tout est marqué dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Mon avis : c'est une guitare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilys Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Effectivement, j'avais un doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 il me semble meme qu'elle qu'elle est rouge desert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 moi j'aime pas la RG 870 QMZ Red Desert, encore si elle est pas en Red Desert j'aime, mais sinon en red Desert j'aime pas, par contre la Ibanez RG, avec une couleur qui me plaît, est une guitare que j'aime beaucoup, pour l'avoir eue en main une fois, très bon rapport Q/P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilys Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 ok merci j'espère qu'elle plaira à mon oncle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant