Mathilde61 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, je suis débutante et je voudrai vos avis sur une guitare qu'un vendeur m'a conseillé. Il m'a proposé celle-ci : By Fender bey Fender SA-105; je souhaite jouer du reggae, pop, un peu de rock. Est-elle adaptée à ma demande? Merci d'avance, Mathilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charey64 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bah ça dépend, tu veux y mettre combien ? Si ta demande c'est pop reggae rock c'est vaste, précise. (J'ai vu que c'est pour gaucher sur internet, tu es gauchère ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Il faut que tu l'essaie avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde61 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Vue que c'est pour débuter je voudrai mettre moins de 90 euros. Non, je ne suis pas gauchère; j'ai regarder sur le site WoodBrass ( http://www.woodbrass.com/squier-by-fender-by-fender-sa-105-natural-p123239.html) et ce n'est pas mentionné que c'est une guitare pour les gauchers; donc voilà Je ne peux pas l'essayer, il n'y a pas de magasins d'instruments de musique où j'habite (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charey64 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ca dépend de toi j'ai envie de dire. Si c'est juste pour tester, ça sert à rien que t'y mettes une blinde. Si t'es sûre que tu vas t'y accrocher tu peux peut-être mettre un peu plus (pas énormément non plus) pour avoir une meilleure guitare dès le début ? Et faudra quand même que tu essayes la guitare avant (ou que quelqu'un l'essaye devant toi pour avoir une idée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde61 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Sincèrement je suis quasiment sûre que je vais m'accrocher; une amie qui fait de la guitare et m'a dit que cette guitare était pas mal du tout. Mais le truc c'est que je vais jouer à peu prés les même musiques qu'elle, mais elle à une guitare classique, du coup, je doute sur le choix d'une folk >< Merci pour tes conseil, c'est vraiment gentil :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Tu as essayé sa guitare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ben oui commence par là déjà. Ca te coutera rien dejà ça et tu auras au moins essayé avec une guiatre classique ce que ça donne. Tu ne sais pas jouer du tout du tout ? Dans ce cas, si tu es assez bonne copine avec elle le mieux c'est quelle te montre aussi deux trois trucs faciles pour que tu puisses essayer de faire sonner quelques guitares quand tu pourras en essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde61 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Merci beaucoup de votre aide, c'est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setra66 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 bonjour Mathilde pour ma part j'ai débuté sur une guitare classique et lorsque j'ai commencé a maitriser je suis passé a une folk a cause du style de musique que j'aime ( la country ) mais suivant ce que j'ai envie de jouer je bascule d'une guitare a l'autre bon courage pour tes débuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant