Mathilde61 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, je suis débutante et je voudrai vos avis sur une guitare qu'un vendeur m'a conseillé. Il m'a proposé celle-ci : By Fender bey Fender SA-105; je souhaite jouer du reggae, pop, un peu de rock. Est-elle adaptée à ma demande? Merci d'avance, Mathilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charey64 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bah ça dépend, tu veux y mettre combien ? Si ta demande c'est pop reggae rock c'est vaste, précise. (J'ai vu que c'est pour gaucher sur internet, tu es gauchère ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Il faut que tu l'essaie avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde61 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Vue que c'est pour débuter je voudrai mettre moins de 90 euros. Non, je ne suis pas gauchère; j'ai regarder sur le site WoodBrass ( http://www.woodbrass.com/squier-by-fender-by-fender-sa-105-natural-p123239.html) et ce n'est pas mentionné que c'est une guitare pour les gauchers; donc voilà Je ne peux pas l'essayer, il n'y a pas de magasins d'instruments de musique où j'habite (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charey64 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ca dépend de toi j'ai envie de dire. Si c'est juste pour tester, ça sert à rien que t'y mettes une blinde. Si t'es sûre que tu vas t'y accrocher tu peux peut-être mettre un peu plus (pas énormément non plus) pour avoir une meilleure guitare dès le début ? Et faudra quand même que tu essayes la guitare avant (ou que quelqu'un l'essaye devant toi pour avoir une idée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...