Aller au contenu

Avis sur une guitare Ibanez


Invité Riiiiiiiiichard
 Share

Messages recommandés

Invité Riiiiiiiiichard

Bonjour les gratteux :D. C'est la rentrée et mon anniversaire approche (il y a aucun lien entre les deux pas besoin d'essayer de comprendre :p) j'aimerai m'acheter ma première guitare électrique. J'ai trouvais celle là: http://www.thomann.de/fr/ibanez_s420bbs.htm, j'aimerai savoir si quelque sais ce quelle à dans le ventre, si elle à un bon son saturé et un bon son clair. Je pense que ça me correspond comme guitare vu que j'écoute beaucoup, Joe Satriani, Steve Vai, Paul Gilbert, ou même Slash (mais bon lui il est marié aux Les Paul...).

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... un floyd sur une guitare a 450€ = que des emmerde.

de plus si tu est fan de slash, pour faire des double stop bendé comme il fait beaucoup, il vaut mieu un chevalet fixe. (car quand tu bend une corde toute les autres sont désacordé avec un floyd)

 

voilà. le mieux c'est d'avoir 2 guitare. une chevalet fixe et une avec floyd, mais pas a 450€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Riiiiiiiiichard

Ben pour le chevalet, il y a un truc qui s'appelle le tremol-no si on veut qu'il soit fixe pour faire une chanson avec des bends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Riiiiiiiiichard

Parce que j'ai trouvé une vidéo de test sur cette gratte mais le mec il faisait des bends, mais il parlais en allemands donc je comprenais que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...