ralf5543 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bijour, Je me demandais s'il ne serait pas pratique de créer une section dédiée à nos retours sur les méthodes d'apprentissage de guitare (principalement au format bouquins). Il en existe vraiment beaucoup, certaines dédiées à des styles particuliers, à des joueurs particuliers (plus ou moins débutants), d'autres juste très mauvaises... Bref, si on pouvait s'aider, comme on est quand même pas mal d'autodidactes, je pense que ce serait utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'aime les méthodes JJ Rébillard perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Un topic unique pour en parler c'est déjà amplement suffisant pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolo Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Feu vert guitare : tout seul avec que ça, et bien tu galères !!!! Avec un peu de notions et de pratique cela devient intéressant. Perso j'ai quasi tout appris avec les cours de Maxime. C'est la méthode qui fonctionne le mieux pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralf5543 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Un topic unique pour en parler c'est déjà amplement suffisant pour l'instant ! ok, tant pis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant