Aller au contenu

avoir un kyste à la main gauche, un problème?

metaljudge
 Share

Messages recommandés

salut,

alors voila ma question ils se trouve que j'ai un kiste a ma main gauche et je voulais savoir si sa m'empécher de faire des mouvements comme casser le poignets et si oui devrait je le faire enlever et combien pourrais-je ne aps jouer de la guitare et si non puis-je le laisser?

merci d'avance

oué mais bon j'aimerais pas etre a la place de la guitare^^

nan mais sans dec' vous en penser quoi de mon probleme?

Je ne sais pas du tout ... seul un médecin pourrait vraiment te répondre :

-n'est-il pas grave de le laisser ?

Si non :

-combien de temps sans jouer après opération ?

Euh, t'as déjà vu un medecin pour ton kyste? Parce que bon, dans tout les cas, un kyste ça s'enlève, guitare ou pas, pour la bonne raison que qu'un kyste ça progresse lentement pour devenir une tumeur. Enfin pour le peu que je sais...

Je cherche pas à te faire peur hein, mais bon, si t'as pas encore vu un medecin, faut pas attendre 3 ans...

Moi je dit ça, j'en sais rien, je suis pas médecin non plus. Je dit juste qu'il faut absolument aller voir un medecin, après si c'est déjà fait, le doc en sais plus que moi, ya pas de doute.

Nan parce que une de mes cousines avait un problème similaire, ça l'a pas inquiétée, pis un jour, il y a eu un gros de flip....

Nan, au visage. Mais panique pas, hein, faut juste demander l'avis de ton medecin si tu l'as pas fait. C'est juste le genre de choses qu'il ne faut pas négliger. Surtout qu'à retirer, c'est pas la mort. (surtout au poignet).

Après, si ton medecin te dit qu'il n'y a pas de problême, tout va bien, c'est plus une question de confort après.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...