metaljudge Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 salut, alors voila ma question ils se trouve que j'ai un kiste a ma main gauche et je voulais savoir si sa m'empécher de faire des mouvements comme casser le poignets et si oui devrait je le faire enlever et combien pourrais-je ne aps jouer de la guitare et si non puis-je le laisser? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DWYD Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Moi j'dit faut amputer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaljudge Posté(e) 2 août 2008 Auteur Share Posté(e) 2 août 2008 ta raison c'est ce que je vais faire je suis un samouraï mais attend.... comment je vais faire aprés pour jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
page614 Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 ta raison c'est ce que je vais faire je suis un samouraï mais attend.... comment je vais faire aprés pour jouer? Avec un crochet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Rockeuse Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 ou une pince électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaljudge Posté(e) 2 août 2008 Auteur Share Posté(e) 2 août 2008 cool je vais lancer une nouvelle génération de guitariste emputer de la main a moi la gloire et la fortune du groupe des bras casser vener tous je recrute!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Rockeuse Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Ouai tu vas devenir célèbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaljudge Posté(e) 2 août 2008 Auteur Share Posté(e) 2 août 2008 si tu veux venir il suffit juste de t'emputer d'un bras ou des deux pour etre le chef (que je suis méchant avec les handicapés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
page614 Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 J'ai LA solution !!! http://www.toppeo.com/video-Un-guitariste-manchot-5109.html Ce qui est inquiètant c'est que ce mec joue mieux que moi qui ai deux mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Rockeuse Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Ouai c'est ce que tu dois faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaljudge Posté(e) 2 août 2008 Auteur Share Posté(e) 2 août 2008 oué mais bon j'aimerais pas etre a la place de la guitare^^ nan mais sans dec' vous en penser quoi de mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
page614 Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 oué mais bon j'aimerais pas etre a la place de la guitare^^nan mais sans dec' vous en penser quoi de mon probleme? Je ne sais pas du tout ... seul un médecin pourrait vraiment te répondre : -n'est-il pas grave de le laisser ? Si non : -combien de temps sans jouer après opération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Rockeuse Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Moi je pense que tu devrais aller voir le médecin, c'est la décision la plus sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaljudge Posté(e) 2 août 2008 Auteur Share Posté(e) 2 août 2008 ok merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Rockeuse Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Moi je pense que si tu l'enlève ça sera à faire qu'une fois donc si tu ne peux pas jouer pendant un peu de temps après tu sera traquille, c'est pas très grave. Après t'aura plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaljudge Posté(e) 2 août 2008 Auteur Share Posté(e) 2 août 2008 j'avais déja demander et il m'avé répondu que je devais porter une atelle pendant un mois ses frustrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Rockeuse Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Ouai mais bon c'est seulement un mois, si il faut y passer, après tu sera tranquille, t'aura plus de problème avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaljudge Posté(e) 2 août 2008 Auteur Share Posté(e) 2 août 2008 oué ta raison parceque a chaque fois que je veut casser le poignet pour toucher les cases et bin sa me fait mal et j'ai du coup moins de souplesse dans les doigts pour les étirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Rockeuse Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 bah ouai comme ça après tu progressera plus vite à la guitare Et au moins tu sera tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Ben ca dépend ou se trouve exactement ton kyste, si ca te gene quand tu joues va l'enlever sinon ben laisse le tranquille ^^ Mais si ca te fais mal jte conseille aussi d'aller voir un médecin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Rockeuse Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Ouai c'est la meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Euh, t'as déjà vu un medecin pour ton kyste? Parce que bon, dans tout les cas, un kyste ça s'enlève, guitare ou pas, pour la bonne raison que qu'un kyste ça progresse lentement pour devenir une tumeur. Enfin pour le peu que je sais... Je cherche pas à te faire peur hein, mais bon, si t'as pas encore vu un medecin, faut pas attendre 3 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Je ne suis pas médecin mais a ma connaissance, ce genre de kyste qu'on attrape "a la main" ce n'est pas cancéreux!! Fo pas l'inquietter le pauvre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaljudge Posté(e) 2 août 2008 Auteur Share Posté(e) 2 août 2008 en fait je les depuis un peu plus de 1 ans et ils se trouve a la jointure entre la main et le bras (le poignet quoi) et quand je le plis il ressort ^^ crade hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Moi je dit ça, j'en sais rien, je suis pas médecin non plus. Je dit juste qu'il faut absolument aller voir un medecin, après si c'est déjà fait, le doc en sais plus que moi, ya pas de doute. Nan parce que une de mes cousines avait un problème similaire, ça l'a pas inquiétée, pis un jour, il y a eu un gros de flip.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaljudge Posté(e) 2 août 2008 Auteur Share Posté(e) 2 août 2008 un gros de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Un gros coup de flip... le kyste est devenu cancereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaljudge Posté(e) 2 août 2008 Auteur Share Posté(e) 2 août 2008 ouf et elle l'avait au poignet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Nan, au visage. Mais panique pas, hein, faut juste demander l'avis de ton medecin si tu l'as pas fait. C'est juste le genre de choses qu'il ne faut pas négliger. Surtout qu'à retirer, c'est pas la mort. (surtout au poignet). Après, si ton medecin te dit qu'il n'y a pas de problême, tout va bien, c'est plus une question de confort après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaljudge Posté(e) 2 août 2008 Auteur Share Posté(e) 2 août 2008 ah ok ta raison vaut mieux que j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant