Aller au contenu

avril lavigne

Messages recommandés

[daily]http://www.dailymotion.com/swf/1BZNOKaUY1xYwWu5[/daily]

voila moi j'adore :love:

SuN>

1. c'est pas un concert acoustique, donc je déplace

2. Tu peux faire des previews des videos dailymotion : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/regles-mode-d-emploi-de-la-salle-de-concert-vt272.html

Je te l'ai édité ;)

j'aimerai bien avoir la vie d'une star de musique rien que pour les concert (sa sa doit etre genial ) et aussi pour les delire que tu peut faire car t'es peté de thune donc tu peut faire quasiment ce que tu veux ^^

euhhhh faut arreter aussi je pense pas qu'avril lavigne soit poursuivie par les photographes non plus

hum. tu n'as pas tout les dernier potins toi ! hahaaa ! si tu suis la vie des stars, même avril lavigne est poursuivi par des photographe ^^

hum. j'ai dit que je n'aime pas cette chanson !!!

ne déforme pas mes propos s'il te plait !!!

Je peux même te dire que j'en aime certaine, style Nobody's Home, Innocence, Tommorow

mais bon, et pour les potins toi tu pense ça, mais combien de gens les regarde (moi je les ai parce que ma grand mère me les fait passé) et je trouve ça conternant, tu peux pas te prendre une cuite tranquille, tu peux rien faire.

et pourquoi je n'écoute pas trop avril lavigne, car j'aime les chansons dites à textes, d'ailleurs si tu n'as pas encore remarqué j'écoute surtout des groupes francais !

par contre dès que tu sort dans la rue des photographes et tous qui te courent après sa je m'en passe

si je jouerai avec eux , je me deguiserai pour me foutre d'eux ,je leur ferait des coup vache mais sans leur faire mal juste de quoi les humiliers et les calmer .Quand t'a des sous il faut les utiliser :p

elle est pas mal, mais apparament heureusement que je ne comprends pas les paroles ^^

Dans l'ensemble j'avoue quelle a fait des chouettes trucs Avril Lavigne, il faut aimer quoi! Moi j'aime pck elle est fan d'Alanis Morissette (le truc rien avoir :p )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...