nirvana style Posté(e) 17 mai 2007 Share Posté(e) 17 mai 2007 [daily]http://www.dailymotion.com/swf/1BZNOKaUY1xYwWu5[/daily] voila moi j'adore SuN> 1. c'est pas un concert acoustique, donc je déplace 2. Tu peux faire des previews des videos dailymotion : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/regles-mode-d-emploi-de-la-salle-de-concert-vt272.html Je te l'ai édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 sa va sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf020803 Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Salut, Effectivement. Voila le genre de truc qui pourrait me faire sortir un peu de mon sacro-saint mode acoustique. Salut,Gandalf020803. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2007 ^^ serieux j'adore cette chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf020803 Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Salut, Je suis sérieux. Salut,Gandalf020803. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 et moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 pas moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2007 nia nia nia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 Il y a quelques chansons que j'aime d'elle (sans traduire les paroles sinon ça fait peur ^^ mdr) mais sinon c'est hum ? chacun son truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2007 oui chacun son truc jalouse lutine ? :oh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 jalouse de quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2007 sa carriére ses fans je sait pas son succés en clair mais te véxe pas c'etait une boutade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 lol ! c'est le dernier truc à quoi je pense dans ma vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2007 ben moi je voudrait bien avoir son succés quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 ma vie me convient très bien ^^ je n'ai pas besoin de ça pour vivre heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2007 moi non plus mais ca peut etre sympa quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 je pense pas, des fans qui te lachent pas une seconde, des photographes qui pille dans vie privé et j'en passe, désolé mais c'est pas cool ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2007 euhhhh faut arreter aussi je pense pas qu'avril lavigne soit poursuivie par les photographes non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 j'aimerai bien avoir la vie d'une star de musique rien que pour les concert (sa sa doit etre genial ) et aussi pour les delire que tu peut faire car t'es peté de thune donc tu peut faire quasiment ce que tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 oui pour les concerts et tous sa doit être trop bien !!! par contre dès que tu sort dans la rue des photographes et tous qui te courent après sa je m'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 euhhhh faut arreter aussi je pense pas qu'avril lavigne soit poursuivie par les photographes non plus hum. tu n'as pas tout les dernier potins toi ! hahaaa ! si tu suis la vie des stars, même avril lavigne est poursuivi par des photographe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2007 meme ? je sait que tu l'aime pas lutine mais quand meme ... de plus non je lis pas les potins car la vie des stars ne regardent qu'elles et je trouve honteux de leur voler ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 hum. j'ai dit que je n'aime pas cette chanson !!! ne déforme pas mes propos s'il te plait !!! Je peux même te dire que j'en aime certaine, style Nobody's Home, Innocence, Tommorow mais bon, et pour les potins toi tu pense ça, mais combien de gens les regarde (moi je les ai parce que ma grand mère me les fait passé) et je trouve ça conternant, tu peux pas te prendre une cuite tranquille, tu peux rien faire. et pourquoi je n'écoute pas trop avril lavigne, car j'aime les chansons dites à textes, d'ailleurs si tu n'as pas encore remarqué j'écoute surtout des groupes francais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2007 n'agresse pas je t'ai pas agréssée et j'aréte de discuter sur ce sujet parce que ca part en live mais on est d'accord sur le fait que tout le monde a le droit a son intimitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutine Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 par contre dès que tu sort dans la rue des photographes et tous qui te courent après sa je m'en passe si je jouerai avec eux , je me deguiserai pour me foutre d'eux ,je leur ferait des coup vache mais sans leur faire mal juste de quoi les humiliers et les calmer .Quand t'a des sous il faut les utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 oui tu dis sa mais je pense que sa te soulerais vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 je sais pas je suis un grand enfant quand je veux , c'est possible qu'au bout d'un mois ou deux sa peut devenir saoulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 ma vie me convient très bien ^^ je n'ai pas besoin de ça pour vivre heureuse. Très sage Pour la musique, bof, je comprends les paroles et ca me fait penser à de la musique commerciale avec les ados en public cible (marketing quand tu nous tiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 19 mai 2007 Share Posté(e) 19 mai 2007 elle est pas mal, mais apparament heureusement que je ne comprends pas les paroles ^^ Dans l'ensemble j'avoue quelle a fait des chouettes trucs Avril Lavigne, il faut aimer quoi! Moi j'aime pck elle est fan d'Alanis Morissette (le truc rien avoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant