Aller au contenu

Bend sur une corde vide ?!?


Cédric P
 Share

Messages recommandés

Bah ca me semble plutot mal écrit comme tab, déjà qu'il donne pas la légende, et ensuite même si c'est un bend il ne donne même pas la note d'arrivée. Sinon ce genre de bizarrerie ca se retrouve assez couramment quand on laisse Guitar Pro faire le doigté tout seul, à ce moment là il suffit juste de jouer le bend sur une autre corde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm ac un floyd rose en tirant les cordes a la satriani :p

 

j'étais sûr qu'il y allait en avoir un pour me sortir ça ! j'ai hésité avec d'en parler pis je me suis dit que c'était mieux de ne pas embrouiller avec des détails :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux tenter de simuler le truc en désacordant live ta gratte, mais voilà la maistrise et l'oreille qu'il faut avoir quoi. sans compter une précision chirugicale des mécaniques...

 

En gros si on oublie ces techniques à l'arrache ce n'est pas possible de 'bender' à vide :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Aaah je cherche aussi sur le net comment faire un bend avec une corde à vide...

 

J'ai une quantité hallucinante de bends dans les partitions d'un bouquin style méthode de guitare

que je me suis offert y'a quelques jours, et parmi ces bends j'en ai pas mal du genre : -0^2-

(donc on peut écarter l'hypothèse du mec bourré)

au début je pensais que c'étaient des slides, mais bon des slides qui partent d'une corde à vide, dur,

puis j'ai capté que c'étaient des bends... ben je suis toujours bloquée xD

 

Bref, si quelqu'un a une illumination...

 

Appuyer sur la corde avec la main gauche au delà de la limite du sillet ?

 

Bon je continue mes recherches, et si j'ai du new je vous en fais part ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...