ghost-rider Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonsoir à tous, Voilà j'ai une p'tite question concernant 2 types de bends trouvé dans des tabs: Le premier c'est celui-ci (page 1 du pdf "I love to say fuck") J'me demande si c'est un genre de bend à l'unisson mais en écoutant la chanson ça n'a pas l'aire... Le second qui m'pose problème c'est celui-ci(page 2 du pdf "Love at first fright") Comment faire un bend sur une corde à vide??!! De plus sur ces exemple les bends montent de trois tons, c'est possible ça?^^ Merci d'avance ++ P.s: j'éspère que les pdf ça va jouer parce que j'ai pas trouver d'autre moyens pour vous montrer les bends i love to say fuck.pdf Love at first fright.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tes tablatures sont tout simplement fausses, ce ne sont pas des bends mais des "pick scrape" (le fait de glisser le médiator sur les cordes). Encore que dans le deuxième cas je me demande si c'est pas tout simplement un slide, j'ai pas très bien entendu et j'ai la flemme de ré-écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost-rider Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Ah d'accord. En attendant de trouver ce qu'étaient ces bends je faisait justement des pick slides, donc j'était juste. Merci de m'avoir éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant