Yanaeï Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 coucou je pense poster au bon endroit puisque je demande en fait a qq un de me montrer tracy chapman, Telling stories !! si qq un peut me l envoyer dans ce post !! ce serait sympa, si je ne suis pas au bon endroit , desolée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaton Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Tu cherches quoi? la tab ou une cover pour voir comment ça sonne? Sur youtube ya différentes versions notamment une acoustique jouée par chapman elle même. Yen a une sur laquelle on la voit gratter notamment. http://www.youtube.com/watch?v=JTybGAAMyAI Vala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanaeï Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2009 ben merci, aurais aimé aussi un de vous qui la joue en filmant la gratte !! mais vais me debrouiller !! merci quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés