Aller au contenu

besoin daide pour achat guitare électrique!!!!


kornico
 Share

Messages recommandés

Alors dans les electriques, les "meilleures" mais chères sont les Gibson, Fender, etc, les plus grandes marques connues...

 

Si tu désires acquérir une guitare moins chères, deux options :

 

- Occasion

- Neuve

 

Dans les occas' on peut trouver la perle rare pour pas chère

Dans les neuves à bas prix, il y a pas mal de marque qui proposent des grattes pas chères... avec un son de qualité moyenne.

 

Je te conseille avant tout de te rendre dans un magasin et de faire ton choix parmis les guitares présentes et ensuite regarde bien les occasions qui peuvent être une bonne affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW n'achète pas de Fender telecaster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! achéte une guitare d'occaz assez bien pas chère pour tester laa guitare éléctrique après si t'es sur que t'aime sa alors revend la fais toi des benefices et achéte ta fender ! mais sérieu il y a des gens qui joue très bien sur une accoustic mais qui n'arive pas a jouer sur une éléctrique ou qui n'aime pas le sons, il garde quand même la guitare mais ne se serve que de l'acoustic ! ( ma 3 guitare éléctrique - Lag the Blues nashvilles - c'est chez un collectionneur de guitare qui n'aimait pas le sons de la guitare éléctrique qui la gardait et il ne savait pas quoi en faire donc je lui est acheté mais moin chère que le neuf - 300€ moin chère quand même ^^ - et donc au bout du compte il a perdu ! ) en gros achète toi une guitare d'occaz pas chère mais assez bien et test la regarde si sa vous le cou de mettre 1600€ dans une telecaster ( et encore c'est un bon prix ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te dégouter vince, j'ai été au local de mon prof cet aprem...

 

Inventaire :

 

13 Les Paul

11 Fender Stratocaster

ES 335

ES 314

une EPS

 

Et encore une chiée d'autres... dommage que j'avais pas d'appareil photo... Valeur de toutes ces guitares : entre 120 et 130 mille euros...

:love2: C'étais comme un paradis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Esp... un truc dans ce style...

 

Non il a pas msn vu que tout ce qu'il gagne il investit dans ses guitares... ca veut dire :

 

Pas d'ordi

Téléphone portable au rabais

Vêtements de merde lol

Voiture de merde

 

Tout ça pour des guitares... Mais quand tu vois la gueule du type et la gueule des guitares, c'est le jour et la nuit... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 Les Paul

11 Fender Stratocaster

ES 335

ES 314

une EPS

13 Les Paul? il en a 13? et 11 fender? C'est sûr que c'est des guitares de rêve et tout mais lol que-ce qu'il fait avec tout ça! un moment donné... qu'il ouvre un musée tant qu'à ça! ou il devrait les louer! ;) (j'imagine que c'ets pas toutes exactement la même les Les Paul?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je pense qu'il a de tout , des supreme des custom des studio... mais c'est un ouf je sais pas ce qu'il doit en faire lol ^^ puis en plus il a une ESP c'est des guitare metal ESP, c'est ceux qui sont a l'origine de la marque Ltd, comme fender avec squier et comme gibson avec epiphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tkt je disais sa en déconnant je vais pas aller lui parler ou quoi que se soit des gibson j'en est dans le centre et j'y vais toutes les semaine quand je peux ! mais bon un mec qua autant de belle gratt c'est un chanceux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'apparemment je suis le 2e à voire sa collection... Il est très protecteur (3 serrures, fenêtres mécaniques, alarmes...)
bah, normal, si son stock vaut entre 120 et 130 mille euros comme tu dis, ça donne le goût de pas se faire voler!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...