binoss Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je voudrais savoir si cette guitare, la yamaha F310, est conseillée ou non ? Si elle est bien pour quelqu'un qui débute? A-t-elle un bon son? J'attends vos avis , merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 salut, essaies et tu le sauras et tant que t'y es essaies en d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rott81 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut moi je possède une Yamaha FS 310 et j'en suis très content... mon prof dit qu'elle sonne bien et est puissante... Le vendeur qui avait l'air honnête me l'a bien complimenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricolo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Perso pour l'avoir utilisée pas mal de fois (j'ai un pote qui en a une), elle est très bien pour un "débutant" comme moi. J'apprecie surtout la finesse du manche qui ne t'oblige pas à forcer comme un malade pour faire des barrés. Après comme toujours, il faut essayer soi-même, car elle est pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant