Narco Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, J ai 30 ans et dejas depuis plusieure mois, voir 1 ans j ai envie d aprendre la guitare. Mon anniversaire arrivant j ai decide de mon m offrir ma premiere guitare et enfin aprendre. Mon style de musique etant surtout le rock ( nirvana, cold play, linking park...) je me suis donc penche naturelement vers une electrique. Ayant un petit budget j ai degote d occasion un petit pack ( la guitare electrique pour les nuls ) qui etait dans mon budget (100E). Il es compose d une guitare kona , d un ampli et d un accordeur. Voila je voudrais savoir si cette guitare etais quand meme assez potable pour sortir quelque accord juste? Et si on pouvais quand meme bien aprendre avec ( si vous connaissez cette guitare ) Sachant tres bien que cette guitare ne dois pas etre tip top, pensez vous quand meme que je pourrais aprendre les premieres bases avec? Merci de m avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ben les pack pour les nuls ne valent rien, après je ne sais pas si pour gratter quelques accords ça va suffire. Moi je pense qu'il faudrait que tu te prenne une guitare de meilleure qualité, ils y a des packs vers 300-400 euros, même si les packs ne sont pas superbes pour commencer ça sera déjà mieux que "la guitare électrique pour les nuls" rien que pour vérifier la propreté du truc... Je pense que d'autres pourront mieux te conseiller que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narco Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui apres avoir parcouru le forum je me suis bien rendu compte que les pack etaient mediocre. Mais je pensais au moin pouvoir aprendre quelques accords. J ai vraiment un petit budget pour commence donc je peux pas me prendre un pack neuf. Par contre en cherchant un peu mieux j ai trouver une guitare squier HSS 21 fret avec un ampli fender 15w a 150E. Est se mieux que le pack pour les nul? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut, Le pack avec la Squier et l'ampli Fender est déjà beaucoup mieux que ton pack pour les nul qui risque plus de te dégouter de l'instrument qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narco Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci pour vos réponses Je vais augmenté un peu le budget pour me prendre un peu mieux. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok, si tu es vraiment motivé ça vaut le coup je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant