Aller au contenu

bistouille chante et c'est pas glorieux, mais one shot ^^


Messages recommandés

Bon, on s'connait pas mais moi je débute en guitare hein, donc globalement je vais trouver à peu près tout joli, tant que c'est juste et agréable à attendre. Ca c'est dit xD . Mais j'aime bien apporter mes petits commentaires quand j'en ai...

 

Perso j'adore la reprise que Billy Paul en avait faite, la tienne se rapproche plus de l'original par la douceur et le côté lover de la chanson. Donc vraiment super pour le côté doux et lover, la guitare est trèèèès jolie et ta jolie voix de lover bien posée dessus, pile au bon moment et avec le bon feeling. Voilà pour le positif.

 

Par contre 2 petites critiques parce que ça m'a un p'tit peu gênée..c'est la prononciation de tes "th" en anglais qui vire un peu vers le "z" et ça aurait été plus doux de le faire virer vers le "d". Mais bon, c'est parce que ça me gêne depuis que j'ai appris l'anglais ça...

2ème critique c'est le côté "un peu too much" de ta voix un peu éraillée, par moments.

Mais globalement ça se laisse écouter suuuuper bien, c'est très agréable. :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ton écoute trés juste :)

 

Pour la prononciation j'plaide coupable, j'ai jamais fait l'effort de faire ça bien ^^

 

Pour le côté eraillé too much, pareil, c'est ma voix, et j'ai du mal à faire sans. Alors forcemment quand j'me fait du muse ça dérange pas du tout, mais sur des morceaux comme ça, un peu plus...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bistouille.. au vu du titre je pensais pas tomber sur une si chouette voix :) Vraiment je trouve ça très bon y'a rien à dire de mon coté ! Le commentaire de patati qui reprochait peut-être un peu le coté un tantinet trop éraillé, j'ai juste envie de répondre tout simplement on aime ou on aime pas.. bref :top:

 

( Aufait, depuis les années que je vois ton avatar, c'est toi sur la photo ? )