**Delphine** Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 J'ai découvert ce gars en début d'année, sur une scène, sans savoir qui il était.. Je savais simplement que c'était un AS de la guitare Et quand je l'ai vu débarquer sur scène, je suis tombée sur le ... Complètement bluffée par ce qu'il fait... A le voir, on se dit que la guitare bah c'est trop simple Super cool en plus de ça, abordable, drôle... Bref c'était absolument génial, je n'ai pas vu passer son concert (il a joué quasi 2h) Vous connaissez ? Vous l'avez déjà vu sur scène ? Qu'en pensez vous ? Perso, dès que je peux, je retourne le voir Qq vidéos trouvées sur Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 yeah c'est du bon sa ouais merci pour la decouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 ah je sens que certains vont peut etre s'en inspiré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerpower Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 ... il... il jou pas tres bien (a prendre avec ironie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 bah si ta des info sur les date de concert qu'il fait je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**Delphine** Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 http://www.myspace.com/bjornantipopberge Sa page officielle Ce monsieur étant norvégien, il ne fait malheureusement pas beaucoup de dates en France (perso, j'allais voir l'artiste qui faisait sa 1° partie et c'est comme ça que je l'ai découvert ) Mais Oh Suprise, des dates françaises en fin d'année !!! Vais peut être me laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 oh ouais sa doit etre franchement bon a voir en concert et c'était qui la premiere partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 26 novembre a nante :jippy: serieux delphine un grand merci c'est exactement mon style musicale j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**Delphine** Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 oh ouais sa doit etre franchement bon a voir en concert et c'était qui la premiere partie Nawo Coool pour Nantes aucune date ne colle à mes possibilités, j'suis déçue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 c'est exactement mon style musicalej'adore J'ai pas encore pris le temps d'écouter (un pneu occupé la), mais je suppose que ça ça veut dire..... Que je vais adorer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 euh je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 d'ailleur notre super modo ne voudrai pas mettre sa dans la rubrique guitare acoustique live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 nnawo un peu moin mon genre mais bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 d'ailleur notre super modo ne voudrai pas mettre sa dans la rubrique guitare acoustique live Dès que j'ai 30 sec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queeny Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Sympa et jolie 12 cordes, Takamine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambre Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Wow, on peut dire qu'il est vraiment doué, et le répertoire est sympa. Pour les 12 cordes c'est sur, Takamine, j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**Delphine** Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 nnawo un peu moin mon genre mais bien quand meme C'est complètement différent Il joue beaucoup avec les boucles surtout Perso, je préfère à Bjorn Berge quand même Mais bon, Bjorn c'est juste hallucinant.. Ses doigts bougent à une vitesse folle, il est au top ! Vraiment, je suis sur les fesses quand je le regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 bah si la 12 corde et le jeu en arpege assé rapide t'éclate va voir john butler sur le morceau ocean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**Delphine** Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 Je vais aller regarder ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 tien bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Mais il me suit partout lui !!!! J'arrive ici pour me poser et enfin écouter les vid... et bing Océan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 J'aime bien le petit temps en plus qu'il mets dans la percu dans cette version !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**Delphine** Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 Franchement, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Arf... Bah c'est Océan quoi..... cherche sur you tube il a fait énormément de version !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 bah c'est pour ce morceau que je me suis mis a la gratte et je me suis dit un jour je ferai comme lui et il en a d'autre un peu dans le genre du premier live que tu a balancer avec le bottelneck genre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Après mettre taper JBt, j'ai quand même enfin écouté les vid' de bjorn.... Bah je sais que d'ici peu de temps un certain gus va nous demander de trouver les tabs !!! c'est top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Ou ca : http://www.youtube.com/watch?v=IXHKaJ1D6nI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 hey ho sa veu dire quoi nan j'ai la vidéo faut que je trouve l'accordage ou alors si grande motivation est reprendre le truc sur open de do mais en attendant j'ai deja pas mal de taff mais lui je me le garde sous le coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Bon allez, j'arrête de pourrir après !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant