Slash Posté(e) 7 août 2008 Share Posté(e) 7 août 2008 Hello, j'aimerais vous faire decouvrir si vous ne connaissais pas Zakk Wylde et son groupe Black Label Society pour la petite anecdote Zakk Wylde a été le guitariste D'Ozzy Osbourne après Randy Rhoads et aussi aux coté de Robert Trujilo l'actuel bassiste de Metallica. Voici donc quelques vidéos et commençons donc par Just Killing Time : Dans un style plus métal : Suicide Messiah L'hommage a Dimebag "Diamond" Darrell In This River : Etant aussi très bon en acoustique : Dirt On The Grave : http://youtube.com/watch?v=TobSlPxr-E8 Mais aussi très bon gratteux tout court : I Never Dreamed ( Reprise de Lynyrd Skynyrd ) http://youtube.com/watch?v=7Zm4vwK-6Sk&feature=related Commencons donc par ces chansons nous verrons ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 7 août 2008 Share Posté(e) 7 août 2008 yep je connait c'est trop bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 7 août 2008 Share Posté(e) 7 août 2008 Zakk Wylde est toujours le guitariste officiel d'Ozzy Osbourne, et il continue de faire quelques concerts avec lui (mais Ozzy ne fait plus de "vraie" tournée après ses 8 tournées d'adieu), et en plus de ca il n'a pas directement succédé à Randy Rhoads, il y a eu Jake E Lee comme guitariste important entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 7 août 2008 Auteur Share Posté(e) 7 août 2008 Oh toutes mes excuses pour les infos erronées, mais c'est vrai que ce guitariste est terriblement bon ! Sur un autre post il y'a un de ces solos ( Solo Mélodique je crois pour le nom du sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 7 août 2008 Share Posté(e) 7 août 2008 J'avais posté une vidéo de lui également pour montrer son aller-retour de bucheron, et c'est à mes yeux un des meilleurs guitaristes actuels. Il est assez "limité" dans le sens ou il est incapable de jouer du jazz, mais dès qu'on se mets dans son élément (à savoir rock/hard rock/metal) c'est un monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) 28 août 2008 Voila, mise à jour u post avec une video supplémentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant