Aller au contenu

BLACK STONE CHERRY !!!

Slash
 Share

Messages recommandés

Petit topo sur le concert de Black Stone Cherry !

Arrivé à 17h30 Bus de tournée et camion de matos aussi.

Premiere surprise et plus qu'agéable les membres sont dehors en train de papoter avec des fans, entre photos, dédicaces de l'album et simple papotage :)

Donc bah j'ai commencer à parler avec Ben Wells, vraiment très sympa il me signe un petit autographe.

18h ils commencent à rentrer essayer le matos etc...

18h30 Les grilles sont mis en place la queue aussi, et grande surprise la queue est assez longue ( 200 à 300 personnes )

19h Entrée dans la salle de La Boule Noire.

Avec des gens rencontrés en début de soirée on commence a s'installer enfin plutôt a trouver une bonne place.

Donc ont à été vers le milieu de la scène.

19h30 Une première partie, un peu surprise et la le mec a coté de moi " tu vois ce groupe et bah je les connais " en arborant fierement un T-Shirt de Sihk Groupe de Hardcore français et je dois avouer que je n'ai pas été déçu.

Un petit pogo se lance mais rien de très violent après 5-6 chansons le groupe nous souhaientent une bonne soirée et nous dis " Attention à ce qui arrive ! "

20h30 Quelques Roadies mettent le matos en place etc...

20h45 L'arrivée de Black Stone Cherry Et on commence par du lourd.

Riff Lourds bien présents et quel présence sur scène !

Après le 1er morceaux ces messieurs nous adressent un petit Bonsoir Paris ( Avec cet accent Américain qui les caractérisent tant ^^ )

On repart sur Hell and High Water vraiment très sympa.

Puis entres interludes et changement de guitare on arrive A Lonely Train vraiment génial certains commencent le Headbanging alors que d'autres lancent un slam !

Puis ensuite une chanson jamais jouée vraiment très mélodique !

Puis la derniere chanson avec une chanson bien heavy pour finir.

Puis le rappel ( J'avais mon T-Shirt Hendrix ) et sort Voodoo Child rien que sa !

La sortie avec a la fin du concert les membres D'Aesthasia distribuant des Flyers je sais quel est mon prochain concert :)

En tout cas je suis ressorti avec les oreilles bien remplies de musique !

Vraiment Rien à dire ils sont vraiment géniaux !

Et qui qui t'as fait écouter hein ? :p .

Dire que tu m'as dit que t'y allais la veille à je sais pas quelle heure :x: .

Y a des baffes qui se perdent hein ;) .

La prochaine fois ça se passera pas comme ça xD !

Je te prend en otage et je t'attache sur une chaise dans un placard plein d'araignées, de cafards et de limaces bien gluantes, et je vais au concert Nah !

Je t'emmènerais peut-être si t'es sage... :cache:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...