Aller au contenu
  • billets
    99
  • commentaires
    931
  • vues
    378 686

Des Backtracks à la pelle !

SuN

5 111 vues

Comme vous l'aviez sans doute remarqué, la rubrique contenant nos backing tracks était toujours en friche depuis plus d'un an. Il y a plusieurs raisons à cela (gestion des priorités, problème avec le home studio pour Manu, etc), et la bonne nouvelle c'est que nous avons enfin trouvé une solution nous permettant de ressusciter cette rubrique tuée dans l’œuf!

 

Nous sommes donc heureux de vous annoncer notre partenariat avec Bob de guitar-wav.com, nous autorisant à publier ses backtracks originaux sur T4A ! Un énorme merci à lui pour son partage, d'autant plus que la qualité est carrément au rendez-vous ! (au passage si vous aimez, pensez à lui faire une petite donation, le lien est dispo sur sa page d'accueil).

 

Près de 150 backing tracks sont donc en attente de publication sur le site ! Pour célébrer cela, 10 backtracks font leur apparition dès aujourd'hui, doublant par la même occasion le stock de pistes disponibles sur le site.

 

A partir de maintenant vous aurez également 2 nouveaux backtracks par semaine : un le lundi et un autre le jeudi (rythme qui passera à un par semaine dans un an). Il devrait y en avoir rapidement pour tous les gouts (rock, punk, hard rock, metal, funk, jazz, blues...) ;)

 

La 2ème bonne nouvelle qui en découle, c'est que les défis d'impro devraient aussi reprendre bientôt, avec l’inauguration de la rubrique dédiée directement sur le site (on est en beta test en ce moment).

 

Voilà, comme d'hab on espère que tout cela vous plait ! N'oubliez pas que si vous aussi, composez des backing tracks, vous pouvez nous les soumettre, on se fera un plaisir de les publier sur T4A !



3 Commentaires


Commentaires recommandés

Pas trop trouvé quoi en faire POUR L'INSTANT...Mais y travaillant...MERCI !!!

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...