Aller au contenu
  • billets
    59
  • commentaires
    526
  • vues
    40 654

Et si vous preniez des cours cet été ?

Dystopia

159 vues

Bonjour !

L'été approche, les jours fériés et le temps libre. Je vous propose des cours par internet via Skype ou Hangout voire Facebook, c'est un peu comme vous voulez pour la plateforme de vidéo, à votre convenance.

Mon tarif est entre 10 et15€ de l'heure suivant ce que vous voulez travailler, qui peut me demander plus ou moins de préparation, et du volume de cours que vous souhaitez prendre, c'est à discuter en message privé. Je suis relativement flexible en disponibilités. Il faut juste que vous ayez l'accès à internet haut débit et de quoi vous filmer (et vous faire entendre). Un smartphone ou une tablette suffit.

Je suis principalement orienté technique et théorie appliquée, si vous souhaitez améliorer et optimiser votre aller-retour, legato, hybrid-picking ou toute autre technique on est bon ;) Je peux aussi initier à l'improvisation.

Je vous attends en message privé !

Merci pour votre passage ;)

 



3 Commentaires


Commentaires recommandés

T'as eu combien d'élève jusqye là  ?

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Le 20/05/2018 à 12:58, gdev00 a dit :

T'as eu combien d'élève jusqye là  ?

Je n'ai pas vu ton message..pas reçu de notification, il faut me citer pour que je reçoive une notif !. La réponse oscille entre 0 et 6 ou 7 je crois (je n'ai jamais compté mais c'est dans cette idée là). Zéro si on considère élève physique, bon j'ai déjà donné des conseils mais jamais de cours entier en physique. Par internet je fais des petits vidéos qui sont des vrais cours finalement, essentiellement en MP et j'ai même fait quelques Skype vraiment variés (que ce soir sur des accords jusqu'au legato). En MP j'ai eu une grosse activité bénévole d'aide sur pas mal de sujets, des membres peuvent en témoigner mais je ne donnerais pas leurs pseudos. (En fait je réponds à tous ceux qui me MP pour une question)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×