Aller au contenu
  • billets
    32
  • commentaires
    166
  • vues
    68 170

Et trois classiques dans le genre


Minhounet

3 835 vues

 Share

Bonjour à tous,On est samedi, je suis super détendu et j'ai bien dormi mais comme toujours ce n'est pas l'objet de la discussion même si... j'ai mangé des pommes de terre avec des courgettes le tout sauté dans la poêle avec du sel fou c'est à dire du sel avec plein de choses dedans on peut dire que c'est du glutamate non mais j'ai pas insulté ta mère reste tranquille avec un reste de crème fraîche histoire de pas faire de gaspillage même si j'ai beaucoup dépensé dans un resto italien hier avec un osso bucco à 18 euro fait par un indien qui était finalement un morceau de viande décongelé avec un amas douteux de sauce dessus en plus j'avais trop chaud promis juré craché j'y vais plus, croyez pas que je veuille perdre du temps même si c'est le cas sans l'être non vous me suivez toujours ? Vous continuez à lire et vous ne savez toujours pas de quoi je vais parler non mais oh ? bref ! Enfin arrêtons nous ! Cessons ce babillage ! Arrêtons de tergiverser de méditer et même de débattre ! Enfin quoi je vous dis d'arrêter pourquoi vous continuez à lire ? burpAprès cette courte introduction, je vous présente la vidéo suivante !http://www.youtube.com/watch?v=KNji33Fc3bQ&feature=relatedVous y retrouvez trois grands classiques en matière de choro. Vous pourrez remarquer trois genre de rythmiques.La première étant le rythme de choro standard, la deuxième étant un baiãon et le troisième j'en sais rien.Quelques descriptions sur les morceaux :- pedacinhos do ceu : ça se chante aussi ! On peut imaginer la discussion suivante :"Tu trouves pas que l'horizon est magnifique ?"- Si si, il n'y a pas que l'horizon qui est magnifique, le monde est magnifique mais rien n'égale la beauté de tes yeux scintillants- Quand même l'horizon est infini- mais ta beauté est infinie !- hihi(direction hôtel)- delicado : on peut dire que ça ressemble à ce qui se passe dans l'hôtel- brasila brazitlara et merde, le dernier morceau : "mais rends moi ma thune !"- tu m'attraperas pas gnagnagna ! C'est jamais gratuit avec moi !Et voilà qui vous aura détendu je l'espère !

 Share

3 Commentaires


Commentaires recommandés

Il faut vraiment que tu retournes dans ce resto !!!

Tu y a trouvé le degré N° 34 dans la recherche de la source d'inspiration !!!

 

A l'occasion, sur le site de Bruno Mursic, tu pourras écouter un morceau

nommé " Un Choro pour Cloé ". Que penses-tu de son approche du Choro ?

Lien vers le commentaire

Encore trois degrés et je serai humain !

 

Je suis en train d'écouter le choro en question et... c'est du choro oui. On peut dire que j'aime bien en fait, ah mais diantre il a étudié avec des grands, en fait c'est pas du jeu.

Lien vers le commentaire

Dis donc, si il y avait la parole au lieu de l'écrit tu serais Boxy queen, avec un peu plus de "so" "hum" sa devrit etre bon!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...