Aller au contenu
  • billets
    11
  • commentaires
    80
  • vues
    34 864

5 Commentaires


Commentaires recommandés

Et bah, on a des goûts musicaux en commun. Et J'aime bien ta façon de la jouer. Si tu voulais faire comme Buckley exactement, j'aurais déjà entendu, et j'aimerais moins. Là, c'est pas à pleurer dans les chaumières, pour changer. J'approuve plus que tu ne peux l'imaginer. Et après Cohen, on ne va pas complexer. Et surtout, on ne va pas refaire pareil. Cool

 

Et, c'est vrai qu'elle laisse libre champ à l'interprétation.

Moi, je me la ferai un peu trash je pense, parce qu'en fait, y'a des paroles un peu rock'n'roll, et que j'attends encore de l'entendre, le côté écorché. Parce que se faire attacher à la chaise de la cuisine, péter son trône, se faire couper les tifs par une fille, et sortir des alléluias froids et brisés, ça doit pouvoir ressembler à quelque chose d'autre encore.

Tant que j'y suis si je confonds les "alleluias" du sexe avec ceux de la messe, qu'on me guillotine...et si, il est question de ça aussi.

Lien vers le commentaire

Bonjour Ana,

Merci pour ta critique trés sympa, c'est vrai que l'angellisme de l'alleluja (nottament sur le refrain) laisse un champs trés libre à l'interprétation au regard du corps de certains couplets.

Et belle analyse de la première partie du texte (qui est celle de M. Cohen), les 3 derniers couplets sont de Buckley, ah les confrontation entre eros et thanatos ...

Lien vers le commentaire

Oui, j'ai vraiment aimé que ta version ne soit pas lourde et triste. Elle n'est ni l'une ni l'autre cette chanson. Bon pour toi !!!

En revanche elle est interminable et tu l'as tenue tout du long...Et je répète, ta progression en chant entre tes débuts et maintenant, c'est Hénaurme.

Lien vers le commentaire

sympa comme reprise, j'ai tout particulièrement les harmoniques, très bonne idée !

Lien vers le commentaire
sympa comme reprise, j'ai tout particuli?rement les harmoniques, tr?s bonne id?e !

Merci beaucoup pour le commentaire ;-)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...