Aller au contenu

Elummane Blog

  • billets
    7
  • commentaires
    37
  • vues
    9 212

Précision de l'esquisse avant la mise en couleur


Elummane

2 211 vues

blog-0421506001491686611.jpg

Je crois que je vais trop vite en besogne.

J'ai commencé il y a quelques temps à travailler la poupée de polnareff. Je me suis rendu compte que je tournais un peu en rond. Un peu trop pressé de jouer le morceau en entier sans m'arrêter sur la technique.

Depuis deux jours j'ai découvert les exercices sur les accords ouverts et j'ai compris que je passais à côté de la rigueur dont j'ai besoin je crois pour avancer dans mon apprentissage.mon travail était brouillon.

Rigoureusement je travaille sur les accords pour débutants et je les enchaîne scrupuleusement comme un élève qui suit les bons conseils du maître

Je précise l'esquisse pour aborder tout en couleur la poupée, afin qu'elle me dise vraiment oui. Inlassablement je repasserai sur la note comme le peintre sur son esquisse.

2 Commentaires


Commentaires recommandés

Je crois que l'on a tous été trop vite par envie de jouer un morceau et inconsciemment ce nous arrive toujours en présumant de nos compétences, le tout étant de s'en rendre compte et de rattraper la chose et pas de passer a un autre et refaire la même erreur et finalement arrêter par ce qu'on trouve ça trop dur ;)

Lien vers le commentaire

Arriver a jouer un morceau c'est tout a fait naturel, et fait partie des plaisirs, sinon à quoi bon, la guitare c'est du bonheur avant tout, il n'y a là aucun regret a avoir. Et puis, il y a des apprentis plus précoces que d'autres. ...Avoir appris a jouer trois accords correctement, rien d'anormal ! Continue comme tu aimes!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...