Salut tous,
J'ai eu pas mal de boulot ces derniers jours, donc, j'ai mis le temps, mais voici la vidéo de la 3ème reprise de la rencontre...
Enfin, j'ai sorti la tab et ce fut pour être précis de 2ème massacre de la journée ![]()
Personne n'avait vraiment joué la chanson avant ce jour, on se regardait tous pour les changements sans trop savoir qui suivre, mais on y est arrivé tant bien que mal ![]()
Donc, c'est plus le coté impro conviviale qui est à retenir sur ce morceau ![]()
Casting : Patati et LiatG au chant, Roockye et Villa aux guitares acoustiques, Iamshrek (au massacre rythmique) sur électrique, Lesalexs et Nico69 au soutient moral ![]()

14 Commentaires
Commentaires recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant