Aller au contenu
  • billets
    6
  • commentaires
    18
  • vues
    1 804

Reprise Guitare/Basse/Batterie Smell Like Teen Spirit

LeBruitDeRed

603 vues

Salut à tous !

Je m'essaye à plusieurs instruments depuis quelques temps maintenant, et aujourd'hui j'ai décidé d'enregistrer une première reprise avec ces différents instruments :)

 

Il s'agit de la reprise de Smell Like Teen Spirit, que j'ai repris à la guitare, à la basse et également à la batterie ^^ Je chante pas encore, mais pourquoi pas à terme ;)

La vidéo :

 

 

 

Votre avis m'intéresse beaucoup la dessus en tant que musicien aguerri :D



3 Commentaires


Commentaires recommandés

Bon... c'est propre... c'est bien fait... et les instruments sont suffisamment maîtrisés pour qu'on se fasse pas la réflexion que "ouais, il ferait mieux de se concentrer sur un plutôt que se disperser" (même s'il y a quelques pains)

 

Donc, plutôt positif.

Après....  le son aurait mérité d'être retravaillé (j'entends à peine la basse.....)

Et surtout... la reprise est bien faite.... mais je n'y vois aucun apport personnel.... c'est dommage.... Enfin, ça, c'est parce que je fais partie de ceux qui aiment les reprises.... avec l'apport de l'intreprète... qui justement, ré interprète le bidule.

 

Curieux d'entendre une éventuelle version "à ta sauce"

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Salut Lestael !

Oui ya des erreurs, sur la batterie notamment, mais j'ai décidé de ne pas corriger les erreurs justement pour voir ce que ça donne sans faire d'édition du tout.

Mon but au travers de cette reprise était de travailler sur le mix des différents instruments, l'équilibrage de ces derniers et la justesse. Du coup effectivement je n'ai pas fais de réappropriation du tout de cette reprise  (aussi puisse que j'ai utilisé le chant original qui cadre aussi un peu le tout). Je préfère monter progressivement en difficulté pour au moins tester les choses petit à petit, mais je comprend tout à fait ta frustration vis à vis de cette reprise du coup ^^

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...