Aller au contenu

Bob Dylan Concert MTV


Badvador
 Share

Messages recommandés

Je me suis procuré le concert de Bob Dylan MTV Unplugged (ne me demandez pas comment) quel déception, Bob à l'air à moitié cané !!! il s'assoit entre deux chansons, ça voix et est ... indescriptible arffff c'est pas beau de vieillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1994 !!! mais surtout il n'ya aucune force dans sa voie, elle est toute plate pendant ce concert là il à l'air résigné, sur like a rolling stone que c'est frappant ... je l'ai loupé de peu en 2011 je croyait qu'il était mort (sic) et je sais plus pourquoi je voulait savoir en qu'elle année mais quel con et la j'ai pas vu de date ... enfin bref quand j'ai regardé si il faisait des concert il venait juste de terminer sa tournée européenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que dans ce concert là on dirait qu'il s'en fout c'est ça surtout ! il va s'assoir près de la batterie pendants que l'orchestre fini la chanson et entame la suivante puis il revient peinard en tirant son tabouret c'est bizarre... même à l'époque ou il se faisait traiter de Judas en arrivant sur scène il avait l'air plus motivé alors qu'il en avait marre des concert, il avait une certaine hargne dans la voie qui donnait du caractère au chansons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...