titi060582 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) bonjour je debute a la guitare et je voudrais savoir quel ampli achetez .On ma conseillé celui ci qu en pensez vous merci Amplis Guitare Electrique Line 6 SPIDER IV 15 Watt Modifié 10 janvier 2013 par IamShrek Sujet deplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Salut, Les spiders sont de bons ampli, après, cela va dépendre du type de musique que tu veux jouer. Les peavey vypyr sont plus typé métal, les fender mustang très polyvalents, les spiders étant assez rock. Il me semble qu'il sont tous dans la même fourchette de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi060582 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 merci beaucoup pour les conseil et merci pour avoir deplacé le sujet désolé. je voudrait jouez un peut de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 J'ai un mustang I de chez fender 20w, c'est un ampli à modélisations très polyvalent et simple d'utilisation. J'en suis très content, mais le mieux est d'aller dans un magasin et de demander une démo des différentes simulations pour voir celui qui te plait le plus. Le fender coûte 105€, garantie 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi060582 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 c est le prix de celui qu on ma conseillez je les trouvé vraiment interressant, je vais demandez une demo du votre pour voir les difference merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant