jessica Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 Alors je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais pour ceux qui ne connaissent pas je voulais vous faire decouvrir un groupe de rock du nom de BP ZOOM. Ils sont du nord ( comme moi). Ils ont deja sorti un album, ont deja fait plusieurs 1ere partie et seront prochainement en concert. Je vous laisse en decouvrir plus sur eux à travers leur myspace www.myspace.com/bpzoom et leur site officiel www.bpzoom.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 j'aime bien merci pour la decouverte . Tu aurai pu le mettre dans :Agenda / Sortie d'album,découverte ,mais notre gentil Sun va le deplacer merci . Et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 notre gentil Sun va le deplacer note dieux sun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 merci pour la découverte! c'est déplcaé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 note dieux sun Notre pay SuN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 notre roi Sun (mouarf le jeu de mot bidon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 J'te le fait pas dire ( ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant