Boulde'Billard Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 Salut à tous ! Voila j'aimerais que vous m'aiguillez pour un futur achat ... ( j'aimerais conserver cette guitoune un maximum d'années, qu'elle dure dans le temps ... ) Mon choix s'orienterais vers une dreadnought ( avec table massive, et un son plutôt doux si possible ) pour un budget ne dépassant pas 300 € ( budget plutôt sérré je sais ... ) Vers quelle type de marque s'orienter ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 Je n'ai pas les connaissances pour t'aiguiller, mais j'ai eu il y a 5 ans ma folk Alabama, et j'en suis tout à fait satisfait, aujourd'hui encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 C'est une gamme de prix qui peut valoir le coup chez Cort en electro-acoustique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 Je suis d'accords avec Nil, en passant ma Ibanez vaut exactement 300€ c'est une electro acoustique et vraiment le son est super ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 Cort E-100 = 220-250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 Cort E-100 = 220-250€ Oui, c'est un peu une gratte qui fais l'hunanimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant