Toto2aj Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bonjour à tous, Alors voilà je rencontre un problème, lorsque je joue certaines chansons, elles ne sonnent pas correctement. Je ne veux pas dire que je fais de fausses notes, techniquement ça va, mais c'est surtout que cela sonne un peu creux, c'est pas dans l'esprit quoi.. Un manque de feeling ? De concentration ? Je ne suis pas assez dans le tempo ? J'aimerais bien savoir si ça vient avec le temps et l'expérience ou si je dois bosser quelques exercices en particulier. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bah euh, sans entendre d'enregistrement ca peut venir de cinquantaine de choses en même temps, donc là on va vraiment pas pouvoir te conseiller sans entendre quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto2aj Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Ha.. Bah par exemple sur cette vidéo (la seule que j'ai faite), à part les bends qui sont faux http://www.youtube.com/watch?v=0spWSlmpHsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Bah là déjà la justesse joue énormèment, une fausse note (une vraie fausse note), même jouée par le meilleur des guitaristes, ca gache tout. A coté de ca, ya un gros manque de dynamique à la main droite : toutes les notes sont attaquées de la même façon, avec la même puissance, sans aucune variation. Après ya des détails : le son qui n'est peut-être pas adapté à ton jeu/au morceau, le fait que tu joues tout seul dans ta chambre qui fait que tu te laches pas, la "jeunesse" (en terme de guitare) qui fait que tu manques un peu de fluidité et t'es pas très à l'aise etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto2aj Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 D'accord merci, je vais revoir tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 c'est un truc retrouvé à l'oreille?parce qu'effectivement tes dernières notes sont fausses,et la justesse des bends compte aussi énormément(tes cordes seraient pas un peu trop dures?),tout ça mis à part,c'est quand même pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant