Aller au contenu

ça y est! ils m'ont accepté...


geronimo
 Share

Messages recommandés

félicitation !!!

 

 

ps : conseil perso dans ta présentation :

Donc voilà, je suis de Bordeaux,je suis passionné de musique, de guitare, d'écriture et fan de Rugby

fait sauter le "voila", j'ai des cours de psychologie (enfin j'appel sa comme sa c'est plutôt psychologie du vendeur et tout quoi) et cette marque donne l'impression que tu n'es pas très bien sur de toi alors que je pense que sur ce genre de site faut montrer qu'on a confiance en soi

j'essaye de t'aider à ma manière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois ce que tu veux dire Anduril mais ici c'est pas une lettre commerciale qu'il écrit ^^

 

non mais bon faut qu'il paraisse le plus convaincant possible pour que le plus de personnes possibles aient envis de miser sur lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois ce que tu veux dire Anduril mais ici c'est pas une lettre commerciale qu'il écrit ^^

 

non mais bon faut qu'il paraisse le plus convaincant possible pour que le plus de personnes possibles aient envis de miser sur lui !

 

Je suis daccord avec toi ;) Puis c un genre de commerce aussi ca a ce que je vois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah cool! et sur francetabs.com je fais quoi je laisse ton adresse myspace ou tu préfère que je mette celle-ci?

 

en tout cas moi je me suis inscrit en tant que prod et je vais mettres quelques euros sur ce cher Géro parce qu'il peut rapporter gros (je sais la rime est nulle :x: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'rais cool que tu puisses mettre celui de spidart..

merci :top:

si vous voulez vous enrichir, faite comme le boss ( suN ) ;)

c quoi ton pseudo sur spidart??

je vais essayer suN!!

merci..........

 

 

je t'ai trouvé mais je c pas si c toi ya pas de photo ni de présentation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est (j'en ai profité pour mettre à jour la photo).

 

sinon mon pseudo c'est SuN_ je crois, je sais plus j'ai validé ça hier soir à la va vite mais je vais placer quelques deniers sur géro :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

c parti!!! on est en train de miser sur moi pour l'album!!

si vous voulez gagner et participé a l'album c le moment!! lol!!

merciiiiiiiii!!!!

ça peut aller tres tres vite!!!!! ;)

l'adresse du site et en haut dans le premier message...... :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros "investir" te permet quoi? (si je peux t'aider :) )

 

le but c que j'atteingne les 50 000 euros pour avoir (un album, des concert organisés par spidart, la pub,etc...

quand tu mises (ce que tu veux et quand tu veux) quand j'arrive au bout des 50 000 , tu recupere un pourcentage des mises et l'album gratos + un concert privé entre ceux qui on misé...

(pour l'instant je suis a 20 euros) pas beaucoup mais ça peut aller tres vite.................

donc voilà a vous de jouer..........et d'en parler autour de vous! c vous qui décidez.... :guitare:

le lien est dans ma signature (juste en dessous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...